Squeezie : Il pousse un énorme coup de gueule contre...sa box Internet ! (Photo)

Ecrit par

Rien ne va plus entre Squeezie et sa Box Internet ! Découvrez l’énorme coup de gueule du gamer, qui n’en oublie toutefois pas son humour !

Après avoir ironisé sur la moto qu’il allait s’offrir suite à l’obtention de son permis moto, Squeezie est de nouveau très actif sur Twitter ce dimanche, et pour cause ! Il pète un câble contre sa box Internet qui marche extrêmement mal, un élément pourtant indispensable quand on est un youtuber-gamer : “Je n'ai jamais eu autant de problèmes Internet que depuis que je suis chez @Numericable”. Sur le selfie qui accompagne le tweet, on peut voir Squeezie armé d’un couteau de cuisine prêt à assassiner sa fameuse Box qui le fait craquer ! Mais ce n’est pas terminé : c’est un véritable LT que nous offre le youtuber autour de ses problèmes de connexion Internet.

Dans un 2nd tweet, on apprend que c’est un autre opérateur qui lui a sauvé la vie : “Par contre merci @bouyguestelecom votre boîtier 4G me sauve pour les vidéos :D. #LT Numericable 0 #4GBouygues 1”. Toujours armé de son couteau, le youtuber met cette fois-ci côte à côte son boîtier 4G avec sa Box qui lui pose problème. Alors, placement de produit ou pas ? Face aux nombreux tweets de ses abonnés le suggérant, Squeezie a préféré ironiser sur cette question pour montrer qu’il ne fallait pas voir du placement de produit dans chaque tweet qu’il poste : “Effectivement on a pété tous les records, en 2 photos placement : TF1, Auchan, re-Auchan, Bouygues, PS4, Wii U, et une laque top budget. :'D”. Au final, peu importe si Squeezie utilise sa Box ou son boîtier 4G, ses vidéos restent au top et font à nouveau partie du “Meilleur de YouTube cette semaine” ! Que pensez-vous des derniers tweets de Squeezie ?