Squeezie imagine les meurtres les plus diaboliques avec Yandere Simulator !

Ecrit par

Après quelques jours de vacances, Squeezie revient avec un test de la mise à jour de Yandere Simulator, le jeu qui permet de se transformer en lycéenne japonaise psychopathe ! meltyBuzz vous en dit plus.

Alors que sa collab’ avec Cyprien fait le buzz en ce moment sur Twitter, Squeezie revient en solo pour une nouvelle vidéo où il teste dernière mise à jour de Yandere Simulator. Mais quelques secondes seulement après avoir commencé sa vidéo, le gamer se fait attaquer par un féroce insecte : un moustique ! Le gamer nous embarque alors dans sa chasse au moustique qui se conclue par un crash de sa chaussure sur le mur. Retour sur Yandere Simulator : Squeezie incarne une lycéenne japonaise borderline qui n’a qu’une seule occupation pendant ses journées en classe : imaginer et réaliser les meurtres les plus machiavéliques possibles de ses camarades ! Squeezie est toujours plus créatif avec l’héroïne du jeu : il commence de manière soft en jetant un seau d’eau sur le toit de l’école pour le jeter sur une autre lycéenne afin de la voir se changer dans les vestiaires !

Le gamer ne se remet d'ailleurs pas des deux lycéennes qui discutent nues dans la douche avec des bugs de graphisme qui font des seins rectangulaires ! Après l'épisode vestiaires, Squeezie décide de passer à la vitesse supérieure. Se mettant en mode trash, il invite une autre élève à venir sur le toit à 7h30 et la fait basculer dans la poubelle située quelques étages plus bas. Il en remet une couche quelques instants après en jetant un seau d’eau sur une de ses camarades dans les toilettes puis en l’électrocutant avec un tournevis ! Autant fan de Yandere Simulator que d'Agario dont il ne se lasse pas , Squeezie n’a pas l’air traumatisé des meurtres réalisés par l’héroïne du jeu et invite même ses abonnés à liker façon Senpaï sa vidéo à l’infini. Que pensez-vous de la dernière vidéo du gamer ?