Squeezie interrompu et viré de sa vidéo par Bigflo & Oli !

Ecrit par

Gros, moustachu, laid, vieux… Alors que Squeezie testait son visage, deux individus l'ont interrompu et l'ont viré pour faire son outro à sa place ! meltyBuzz vous explique.

Hier, Squeezie montait des meubles avec Cyprien dans une vidéo passionnante (ou pas). Rassurez-vous, aujourd'hui, le youtubeur est de retour avec une vidéo bien plus intrigante. Habitué à tester des jeux sur PC, il nous donne aujourd'hui rendez-vous sur iPad, avec Booth : "J'ai découvert des gens qui développent plein de logiciels qui modifient le visage", nous annonce-t-il, avant de commencer par celle qui le rend gros, et le résultat est surprenant : on ne dirait pas du tout la même personne ! Et ce n'est pas le pire, attendez de le découvrir gros ET le crâne rasé, petits cheveux sur les côtés ! Ou encore avec une moustache… Il teste ensuite avec Iron Man : du grand n'importe quoi ! "On dirait un putain mec de Mars Attack, c'est génial !" Il peut même devenir gros en temps réel grâce à la nouvelle fonction "Live Video". L'occasion pour le youtubeur de faire grossir ses biceps… Sauf que l'appli ne détecte aucun visage et refuse de grossir ses muscles !

Il est l'heure d'affronter le temps et d'aller en 2048. Conclusion : "la barbe d'adolescent foireux sur un mec de 60 ans, ça rend quand même très très bizarre." Tel un enfant, Squeezie continue de s'amuser et teste Mix Booth, une appli qui permet de mixer plusieurs personnes. C'est alors qu'il se mixe avec Iron Man, puis Hulk, avant d'enchaîner avec Djumbo, son chat, Bad Pitt, Johnny Depp, ou encore Alien. Avec UglyBooth, il devient plus laid que jamais ! Une vidéo qui se passe plutôt bien, jusqu'à ce que Bigflo & Oli ne débarquent chez Squeezie – lequel fait presque dans son pantalon - et prennent le contrôle ! "Yo, c'est Bigflo & Oli, l'album est là, on a visé haut, on débarque chez Squeezie, on fout le bordel dans ta vidéo. […] J'ai vu Squeezie en squeezette, j'ai failli vomir par terre. Parler de jeux, faire le con, nous aussi on peut le faire !", lancent-ils, avant de prendre réellement sa place de youtubeur ! Avez-vous déjà testé Booth ?