Squeezie joue à Mortal Kombat pour la première fois et c'est un carnage !

Ecrit par

Squeezie a beau tester Mortal Kombat pour la première fois, il est bien décidé à en découdre avec tous ses adversaires. Malheureusement, les choses ne se passent pas vraiment comme il l'avait espéré…

Hier, Squeezie se faisait plaisir avec une compilation de jeux "bandants". Les réjouissances sont terminées puisqu'aujourd'hui, le gamer s'essaie à Mortal Kombat pour la toute première fois. Soucieux de satisfaire ses abonnés, il a opté pour le dixième opus de la série de jeux de combats, qui est sorti il y a tout juste un mois : Mortal Kombat X. L'heure est venue pour Squeezie d'affronter son premier adversaire. "On lui a mis un petit coup on avance", dit-il pour se motiver. Lorsque l'autre le met K.O, il le justifie par le fait qu'il "n'aimait pas son perso". C'était pourtant lui qui l'avait choisi… Le Youtubeur poursuit avec Quan Chi. "C'est fini la défaite", prévient-il son adversaire. Après lui avoir mis un coup de pied dans les bijoux de famille, il est particulièrement satisfait.

Dans une bonne dynamique, Squeezie est prêt à affronter son prochain adversaire. À son grand désespoir, il tombe sur un mec "level 45" alors que lui n'est qu'au 4e… Mais qu'importe, il va tout de même essayer ! "J'fais des trucs de fous je ne fais même pas exprès", s'étonne notre gamer préféré. Cela ne l'empêche pas de s'incliner quelques secondes après. "C'est marrant à l'entraînement j'étais beaucoup plus fort", dit-il alors pour se justifier. Il continue à affronter des adversaires redoutables et à perdre les combats, mais il ne s'énerve pas. "On ne rage point", se signifie-t-il à lui-même. Lorsqu'il rencontre enfin un joueur de son niveau, il est sur-motivé. "Je suis fin prêt à détruire tous ceux qui se dresseront sur mon chemin", prévient-il en effet. Malheureusement, il finit encore par échouer. Squeezie imaginait comment Cyprien, Norman et Mister V seront dans 20 ans; en ce qui le concerne, on espère qu'il se sera entraîné à Mortal Kombat et qu'il aura progressé. L'avenir nous le dira. Avez-vous déjà testé Mortal Kombat X ?