Squeezie joue pied nu et devient fou !

Ecrit par

Nouvelle vidéo de Squeezie, qui cette fois s'attaque à un jeu qui porte très bien son nom : "The Impossible Game" ! Notre tester favori n'arrive même pas à terminer le premier niveau, mais peut-être qu'en essayant avec ses pieds…

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Après sa battle de danse avec un squelette, Squeezie sort une nouvelle vidéo dans laquelle il se frotte une nouvelle fois au jeu le plus prise de tête jamais créé : "The Impossible Game". Ceux qui l'ont essayé n'en sont toujours pas revenus, et Squeezie pourrait bien perdre la raison à force de tenter encore et encore de passer le premier niveau… Il n'y a pourtant pas plus simpliste que ce jeu, tant au niveau graphique que côté gameplay. Une seule action est disponible pour le joueur, à savoir "sauter". Mais ne vous y trompez pas : ce jeu de plateforme est exclusivement réservé aux hardcore gamers qui n'ont pas froid aux yeux ! Facilement classable dans cette catégorie, Squeezie lui-même en perd le sommeil, jusqu'à tenter l'expérience avec ses pieds…

Le joueur contrôle un carré orange qui avance automatiquement, et doit éviter chaque obstacle qui se dresse sur sa route. Allant des pics mortels aux flaques d'huile, il n'y a pas de seconde chance : dès que votre carré effleure les éléments du décor, il explosera en mille morceaux, et vous serez bon pour recommencer le niveau en cours… Et pour bien enfoncer le clou, votre nombre de tentatives infructueuses reste bien visible tout au long de votre partie, en gros au dessus du parcours ! Pratiquement impossible à terminer, le jeu se transforme rapidement en jeu de mémoire, et se souvenir du prochain obstacle, du bon timing et de l'inclinaison des plateformes devient votre unique chance de passer les niveaux. D'autres jeux de ce type, comme "Beat Trip Runner" par exemple, vous feront vous arracher les cheveux au bout de quelques minutes. Ou pleurer de rage comme Squeezie ! Aimez-vous les jeux très difficiles ?

Source : Squeezie