Squeezie : Karaoké, chorégraphies WTF, insultes contre son antivirus, le gamer pète un câble ! (Vidéo)

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie est plus excité que jamais au moment de tester Boogeyman, un jeu d’horreur. Au programme : imitation de Christophe Maé, chorégraphies WTF et des insultes contre son antivirus !

Après avoir kiffé s’être transformé en mort-vivant, Squeezie dévoile une nouvelle vidéo ! Il teste Boogeyman, dont l’histoire ressemble fortement à Five Nights at Freddy’s, un de ses jeux d’horreur préférés. Squeezie sera dans la peau d’un jeune garçon qui vient d’emménager une nouvelle maison où est présent un monstre : le boogeyman. Quelques secondes après le début du jeu, le youtuber est déjà en stress : “oh regardez, il était là ! Oh l’enculé ! Il faut que je sois sur les bruits mon gars !”. Il panique encore plus étant donné qu’il a besoin de piles pour continuer à éclairer sa chambre avec une lampe-torche. Le gamer tente alors d’effrayer le monstre avec des punchlines dont lui seul a le secret : “allez va t’en boloss, tu nous connais pas nous !”. 6 heures du matin : Squeezie a survécu, il peut donc passer à la nuit suivante. Mais tout se passait trop bien pour le gamer : une mise à jour antivirus de son ordinateur vient compliquer le jeu et manque de le faire perdre ! Après quelques insultes contre son PC, Squeezie reprend sa partie là où il s’était arrêté. Pour détendre l’atmosphère, le youtuber décide de se mettre de la musique ! Décidément très en forme, il enchaîne sur une imitation de Christophe Maé : “le beau boogeyman, j’ose pas lui expliquer, sa démarche ne marche jamais, il s’approche trop”.

Quelques secondes plus tard, Squeezie continue son show avec une danse de l’épaule accompagnée de ses talents de chanteur : “boogey, boogey, ouh ouh ouh” ! Et c’est un succès pour le gamer qui réussit une nouvelle fois à survivre au monstre. Il commence donc sa 3ème joie tout joyeux avec un petit son pour se donner du courage. Squeezie, qui a récemment affronté Florent Manaudou en finale du tournoi Fifa 16, en aura bien besoin car le monstre est de plus en plus agressif ! Quelques instants plus tard, on passe à la 4ème nuit. Le youtuber s’improvise même commentateur sportif des performances du boogeyman : “oh il est agressif. Oh il y va cash là, il bourre bien !”. Fini de rigoler : Squeezie est à nouveau en état de stress maximal...et fait à nouveau crasher son PC à cause de son antivirus. Il relance le jeu, et se fait tout de suite agresser par le monstre. Après avoir bien hurlé, Squeezie est fou de rage : il prend un de ses dragons qu’il appelle Avira (comme son antivirus) et le maltraite par derrière ! Rendez-vous très prochainement pour suivre les aventures du gamer le plus WTF de France ! Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo de Squeezie ?