Squeezie lance son site, Le Woop dévoile le clip de "Punta Kaïra", Andy Raconte les gens chiants : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Si vous avez raté l'actualité YouTube de cette semaine, meltyBuzz vous propose aujourd'hui de découvrir les 3 meilleures vidéos LOL de cette semaine.

La semaine dernière dans le meilleur de YouTube, Rémi Gaillard faisait scandale avec "Dog", Squeezie fêtait ses 4 millions d'abonnés et Jhon Rachid rapiat sur les haters. Cette semaine, on retrouve une fois de plus Squeezie. Et pour cause, le youtubeur a préparé une surprise de taille à ses fans puisqu'il lance son propre site. Un projet qui lui tenait à coeur et qu'il explique en vidéo. Autre belle surprise cette fois pour les fans du Woop : alors qu'on croyait la web-série parodique "Punta Kaïra" totalement finie, le groupe d'humoristes en a dévoilé le clip officiel, tout aussi fou qu'eux ! Finalement, Andy Raconte est de retour avec une nouvelle vidéo dans laquelle elle liste tous les gens chiants avec qui on a vécu. Et ça risque de parler à de nombreux internautes ! C'est parti pour le meilleur de YouTube cette semaine !

Squeezie lance son site

On commence avec un youtubeur dont le succès se fait de plus en plus grand : Squeezie. Alors qu'il a récemment atteint les 4 millions d'abonnés, il ne se repose pas sur ses lauriers : Squeezie a lancé son propre site ! Un projet dont il est fier, à tel point qu'il a tenu à en parler en vidéo. Intitulée "L'annonce delamorkitue", celle-ci revient plus en détail sur le site. Sur Squeezie.com, on peut ainsi retrouver ses dernières vidéos, son live stream mais aussi et surtout des goodies de folie ! "Jtrouve ça super cool d'avoir des goodies basés sur l'univers qu'on a créé tous ensemble, ça me fait vraiment kiffer donc j'espère que ça vous fera kiffer vous aussi", déclare-t-il, tout excité, à ses fans. Une nouvelle façon de remercier ces derniers, qui le lui rendent bien puisque la vidéo en est presque à 1,5 million de vues !

Le clip officiel du Woop

Autre bonne surprise, cette fois pour les fans du Woop Gang : alors que l'on croyait Punta Kaïra fini, après un épisode 3 pleins de clashs et de révélations, ce dernier a désormais son clip officiel ! Pour rappel, Punta Kaïra est une web-série lancée par la troupe du Woop afin de parodier la télé-réalité. Reconvertis en "kaïras", "Timothé le Script" (Mister V), "l'endormeur" (Mike), "1 Dizième" (Hugo Tout seul), "Joshua The Faz" (Youssoupha Diaby), "Jean Moul the million man face" (Hakim Jemili), "les 400 coups" (Malcolm ToTheWorld) ou encore "La Carpe" (Jérémie Déthelot), sont invités dans une luxueuse maison de République Dominicaine. Dans leur clip, on les retrouve sur la plage, puis en ville, passant d'un pas de danse "swagg" à une embrouille un peu moins "swagg". Il fallait s'y attendre, Yvick nous offre un solo qui envoie du lourd ! Il n'est pourtant pas le seul puisque Youssoupha Diaby se lance lui aussi dans un couplet de rap. Dévoilé le dernier sur la chaine officielle du Woop, ce dernier a quasiment atteint le million de vues !

Andy raconte les gens chiants

On finit ce top 3 des meilleures vidéos de la semaine par une note féminine : la dernière vidéo d'Andy Raconte. Trois semaines après avoir comparé les clichés face à la réalité, notamment sur sa propre vie de youtubeuse, Andy est de retour avec une vidéo où vous allez tous reconnaitre quelqu'un : les gens chiants. "Tu sais, tes parents, tes frères/soeurs, ton mec, ta meuf, tes potes, ton coloc ...On en a tous connu un(e), de ceux là...Parfois même tous. Et là tu sais que t'as une vie de merde.", déclare-t-elle dans la description de la vidéo. De ceux qui ne foutent rien, à ceux qui n'ont aucune intimité, en passant par ceux qui ne respectent pas ta vie privée, ceux qui foutent le bordel, ceux qui font tout le temps la fête, ceux qui font la fête à deux, ceux qui prennent ta bouffe, ceux qui n'assument pas, ceux qui ne sont pas capables de changer de rouleau, elle nous offre un panel assez large ! Postée sur sa chaîne YouTube le 25 juin, la vidéo a déjà été visionnée plus de 720 000 fois ! Quelle vidéo avez-vous préféré ?