Squeezie, le pro des combats alcoolisés ?

Ecrit par

Cette semaine Squeezie et son pote Mika testent pour nous "Kuja", dans une vidéo quelque peu violente, mais garantie100% fous rires.

Récemment, Squeezie et Cyprien s'envoyaient en l'air de manière grandiose dans Cyprien Gaming. Aujourd'hui, le plus fou des gamers revient dans une nouvelle vidéo, accompagné de son pote Mika qui l'accompagne volontiers dans toutes sortes d'expériences inédites et parfois même violentes... Mais cette fois, ce n'est que de la fiction ! Squeezie teste "Kuja : One Night in Kajaani", un jeu de combat libre dans lequel la physique tord les personnages dans les positions les plus extravagantes. Le personnage incarné par le joueur à beaucoup trop bu ce soir, dans le Kuja Club ! Il décide de provoquer ses amis piliers de bars pour transformer cette fin de soirée monotone en baston générale...

Le gameplay ultra simple de ce "simulateur de combat alcoolisé" comme l'appelle Squeezie en fait sa force : pas besoin de mémoriser des successions de boutons improbables pour placer un super coup ! Ici, tous les coups sont permis, et l'improvisation est de mise. Elle est d'ailleurs fortement recommandée si l'on veut se sortir de situations fâcheuses. Et ça, Squeezie et Mika l'ont bien compris. Alors que ce dernier cherche du "Tabasco pour tabasser" son adversaire (belle allitération), notre Lucas préféré se saisit lui d'un tabouret et frappe trois clients du bar qui cherchaient la bagarre ! Et cette fois Squeezie ne perd pas sa langue dans un challenge fou, puisque tout en jouant il ne se prive pas de commenter la partie, inventant même de nouveaux termes techniques, comme par exemple la "balaytête", à comprendre un croche-pied réalisé avec le crâne... Si vous êtes fans du style de Squeezie, abonnez-vous au dossier sur meltyBuzz ! Que pensez-vous de ce jeu ?

Source : Squeezie