Squeezie le thug fait péter un câble à Mickalow avec le test de Player VS Game ! (Video)

Ecrit par

Nouvelle vidéo en duo pour Squeezie accompagné de Mickalow. Les deux gamers vont s’affronter dans Player VS Game, un jeu WTF où tous les coups sont permis pour remporter la partie !

Après avoir teasé sa nouvelle vidéo avec Mickalow hier sur Twitter, Squeezie le thug a révélé quelques heures plus tard le test de Player VS Game ! Le principe du jeu est simple : l’un des deux gamers contrôle le joueur, l’autre doit déclencher les pièges et essayer de le faire perdre. Comme vous vous en doutez, Squeezie sera le roi des pièges, tandis que Mickalow essaiera de survivre face à la fourberie de son ami ! Les coups bas du youtuber sont quasiment sans limite : mettre le jeu en pause, retourner l’écran, faire apparaître des monstres,... Alors que Squeezie multiplie les pièges “pause”, Mickalow semble sûr de lui : “Oui mais c’est pas grave, je suis mega fort, je suis un professionnel”. Quelques secondes plus tard, il tombe dans le vide, meurt, et tape Squeezie pour se venger ! Ils testent ensuite le niveau 2 et redoublent de concentration dans le battle qui les oppose. Il semblerait que ça soit Squeezie qui fasse craquer Mickalow qui n’en peut plus de se faire tuer par des monstres !

Les deux gamers décident alors d’inverser les rôles ! Au tour de Mickalow de prendre sa revanche et de contrôler les pièges. C’est bien simple : il ne laisse pas jouer Squeezie en multipliant les monstres et les moments de pause ! Le youtuber multiplie les insultes contre Mickalow et se justifie de façon bizarre sur son mauvais niveau : “moi je suis fort aux jeux qui demandent du skill, et vu que ça, ça ne demande pas de skill, du coup je suis un peu nul !”. Squeezie, qui a récemment organisé un nouveau match du tournoi FIFA16 avec Cyprien, arrive malgré tout au niveau 2 ! Une chose est certaine : il semble bien décidé à tout donner pour remporter la partie. Alors qu’il était tout proche de la victoire, Mickalow fait buguer le niveau et péter un câble au youtuber qui se lèvre et décide de lui jeter un coussin pour se venger. Un conseil : allez jusqu’à la fin de la vidéo si vous voulez voir les gamers définitivement craquer et se battre à coup de couvertures ! Que pensez-vous de ce battle Mickalow VS Squeezie ?