Squeezie : Le TOP 3 de ses selfies les plus WTF sur Instagram !

Ecrit par

Alors Squeezie régale chaque semaine ses fans avec ses vidéos délirantes sur Youtube, ce dernier s’intéresse également à Instagram où il poste des selfies vraiment WTF ! meltyBuzz vous propose son TOP 3.

De retour de vacances après un repos bien mérité, Squeezie a enflammé les internautes toute la semaine avec ses tests sur Youtube et son live de Call of Duty Black Ops 3 en compagnie de Cyprien et de joueurs du PSG. Dans sa dernière vidéo, on le voit d’ailleurs essayer de buter son meilleur pote qui joue avec lui à Rocket League ! Entre deux tests, le gamer adore les selfies et les grimaces. Raison de plus pour que la rédac’ de meltyBuzz vous propose un TOP 3 des autoportraits les plus WTF de son compte Instagram.

1. Jean-Pierre Bogoss

La beauté à l’état pur by Squeezie ! Le youtuber maîtrise à la perfection l’auto-foutage de gueule dans ses vidéos, et ce selfie va dans la même direction, avec des hashtags plus drôles les uns que les autres : “#NoFilter #LaBeauté #TaylorSwiftCestMaCopine #Tr0 Badass #Selfiotte #Selficello #SelOuPoivre #LoveMeLikeYouScoobyDoo”. Ce selfie est définitivement le number one de notre TOP 3 !

Squeezie : Le TOP 3 de ses selfies les plus WTF sur Instagram !
2. Je publie jamais rien sur Instagram

L’air blasé, Squeezie pose comme s’il allait faire des photos d’identité dans un photomaton...à un détail près : “Je publie jamais rien sur mon Instagram donc j’ai décidé de faire une photo devant du linge étendu”. Le selfie devant l’étendoir, il fallait y penser, Squeezie l’a fait !

Squeezie : Le TOP 3 de ses selfies les plus WTF sur Instagram !
3. Selfie poisson pané !

A peine de retour de ses vacances que Squeezie a régalé ses fans avec un selfie hautement gastronomique : “De retour à la maison avec le fameux poisson pané + riz + citron”. Le youtuber a l’air ravi du plat qu’il s’apprête à déguster...avec la sauce qui coule en bas à gauche de l’assiette ! Etes-vous abonné à Squeezie sur Instagram ?

Squeezie : Le TOP 3 de ses selfies les plus WTF sur Instagram !