Squeezie

Squeezie chasse les malfrats à coups de doigts dans sa nouvelle vidéo !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie devient un policier très spécial dans sa nouvelle vidéo ! Pendant plus de 5 minutes, il a la vie de suspects entre les mains, et doit en éxecuter en fonction d'indices fournis par le témoin.

Il y a quelques jours, Squeezie faisait des avances à un chimpanzé. Aurait-il pris goût aux vidéos olé-olé ? Dans sa nouvelle pastille, il teste le jeu Fingered, "une simulation hyper réaliste de policiers dans laquelle on doit mettre des doigts aux gens". Rassurez-vous, ce n'est pas ce que vous croyez... Il s'agit de "doigts sur la prise qui est reliée à la chaise électrique", comme il le précise ensuite. 4 suspects sont en effet assis devant lui, et, à l'aide des indices fournis par le témoin, le Youtubeur aux 5 millions d'abonnés doit trouver le coupable afin de l'exécuter. "Il a l'air riche", "Il a l'air propre et net" sont des exemples d'indices donnés au début. Squeezie s'en tire bien, mais les choses se compliquent ensuite...

Lorsqu'il doit trouver le deuxième coupable, Squeezie est perturbé par le témoin qui ne donne que 70% d'indices vrais. Du coup, il se trompe et tue un innocent. "Là je lui ai quand même mis un doigt pour rien", plaisante-t-il. Il réitère son erreur juste après, et doit tout recommencer depuis le début. C'est décidément plus difficile qu'il ne le pensait ! Squeezie adopte finalement une autre stratégie et choisit d'appuyer au hasard sur l'une des chaises électriques. Et là, MIRACLE : il tue effectivement le coupable ! A la fin de la vidéo, Squeezie nous gratifie d'un dernier jeu de mots. "On a mis des doigts pendant 30 minutes c'était passionnant". Depuis qu'il a tenté de désamorcer une bombe en 5 minutes avec Mickalow, le Youtubeur a l'air complètement détraqué.

À lire aussi
Squeezie et Codjordan23 s’affrontent dans “Limite limite”, un jeu borderline d’humour noir interdit aux moins de 18 ans ! (Video)
À lire aussi
Squeezie dépasse le milliard de vues sur YouTube : Il se livre entièrement dans une  interview  
À lire aussi
Squeezie se transforme en sorcière, en hamburger et en Père Noël dans une vidéo WTF !
À lire aussi
Squeezie se transforme en personnages kawaï de manga et en Petit Poney dans sa nouvelle vidéo !
À lire aussi
Squeezie fête ses 5 millions d’abonnés dans une maison hantée qui le fait flipper ! (Video)
À lire aussi
Squeezie se transforme en zombie sans jambes ! (Vidéo)
Encore plus de contenus
Squeezie chasse les malfrats à coups de doigts dans sa nouvelle vidéo !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible