Squeezie, Mister V, Kemar et Natoo, agents secrets très spéciaux dans une parodie de Mission Impossible !

Ecrit par

Kemar, Mister V, Natoo et Squeezie sont réunis dans une parodie hilarante de la bande-annonce de Mission Impossible 5. Le dream team des youtubers en agents secrets, c'est maintenant !

Quelques heures après s'être fait traité avec Cyprien de "mauvais gamers" par le créateur des jeux Nintendo, Squeezie apparaît dans une nouvelle vidéo en compagnie des youtubers les plus LOL du moment : Kemar, Mister V et Natoo. Les jeunes humoristes ont décidé de se transformer en agents secrets dans une parodie hilarante de Mission Impossible 5 ! Dès les premières secondes, on aperçoit Squeezie en mode Tom Cruise - agent secret super bien habillé, chemise blanche-costard dans un hôtel luxueux. Il se fait alors livrer des lunettes spéciales par un mystérieux inconnu. La mission de Squeezie s’il l’accepte : “Défier Mission Impossible et prouver au monde que tu en as les capacités. Tu as 48 heures. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes”.

Le battle Mission : Impossible vs. Mission : Pas Possible tient toutes ses promesses avec des youtubers au sommet de leur forme : Mister V est retenu prisonnier en slip blanc par de méchants gangsters et essaie de se libérer : gros fail, alors que Jacquie et Michel s'intéressent de très près aux poils du youtuber ! On aperçoit ensuite Natoo en mode espionne sexy mais très maladroite, Mister V qui ne réussit pas à garer sa voiture de luxe dans un parking souterrain, Squeezie qui n’arrive pas à prendre une douche et Kemar qui essaie de s’accrocher aux portes du tram et le rate. Tom Cruise, le héros de Mission Impossible, réussit de son côté à se tenir aux portes d’un avion qui décolle sans tomber. La mission de Squeezie et des autres agents spéciaux de la loose est donc un échec ! Le gamer le reconnaît lui-même dans son dernier tweet : “Nouvelle vidéo avec les coupains ! On est pas très forts en agents secrets. Pas du tout même. Ok c’est le néant”. Que les 4 youtubers se rassurent : mission accomplie pour le LOL et l’humour de cette parodie ! Et vous, que pensez-vous de Kemar, Mister V, Natoo et Squeezie en agents secrets ?