Squeezie, Mister V, Natoo : Ce que nous réservent les youtubers en 2016

Ecrit par

Pour 2016, les youtubers vous réservent bien des surprises ! Cinéma, spectacles, livres, vidéos déjantées : meltyBuzz fait le point sur les projets de Mister V, Natoo et Squeezie.

EnjoyPhoenix, Norman et Squeezie font partie des youtubers qui ont le plus cartonné en 2015 ! Livres, spectacles, émissions télé...plus rien ne semble arrêter la popularité grandissante de la YouTube génération auprès du public français. Mais au fait, quels sont leurs projets pour 2016 ? meltyBuzz s’est plus particulièrement intéressé à trois d’entre deux : Squeezie, Mister V et Natoo ! Comme vous allez le constater, ces trois youtubers nous réservent de sacrées surprises pour 2016 !

Squeezie : des vidéos encore plus fun, de nouveaux T-shirts et un Squeezie Gaming Show 2.0 ?

2015 a été une excellente année pour Squeezie. Le gamer le plus populaire de France a donc la pression pour faire au moins aussi bien, sinon mieux en 2016 ! Une chose est certaine : Squeezie est un bosseur et prépare déjà depuis plusieurs semaines ses projets 2016. Il y a quelques semaines, le youtuber révélait par exemple bosser sur de nouveaux t-shirts pour la e-boutique de son site web. On peut également faire confiance aux gamers pour continuer son rythme effréné de vidéos LOL et gaming, entre sa chaîne perso et ses collab’ avec Cyprien (Gaming). Les deux potes devraient d’ailleurs renouveler pour la 3ème année consécutive leur show gaming à la fin de l’année 2016. Une seule incertitude : aura t-on droit à un Squeezie Gaming Show 2.0 ou à la contre-attaque du Cyprien Gaming Show ? Rendez-vous dans quelques semaines pour le savoir !

Squeezie, Mister V, Natoo : Ce que nous réservent les youtubers en 2016
Mister V : Un énorme show du Woop au Grand Rex et ses premiers rôles au cinéma !

Mister V et ses potes du Woop (Hugo Tout Seul, Hakim Jemili, Malcom ToTheWolk, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Youssoupha Diaby) ont cassé les Internets en 2015 : leurs vidéos hebdomadaires (Notices, Punta Kaïra,...) se sont en effet très rapidement imposées parmi le top du YouTube game. Leur tournée en France marche également très bien et ira encore plus haut en 2016 avec un show prévu le 27 avril prochain au Grand Rex ! L’année 2016 sera également celle des premiers pas de Mister V au cinéma. Le youtuber a en effet obtenu son 1er rôle dans Pattaya, une comédie de Franck Gastambide prévue pour le 24 février prochain. Yvick Letexier - Mister V est également attendu au casting de Camping 3, annoncé pour le 29 juin 2016 !

Squeezie, Mister V, Natoo : Ce que nous réservent les youtubers en 2016
Natoo : Des vidéos WTF sur sa chaîne perso, Le Latte Chaud et Icônne 2.0 ?

L’année 2015 a marqué un tournant dans la carrière de Natoo. Si les libraires ne croyaient pas au départ au succès de son livre Icônne, ils ont rapidement changé d’avis avec plus de 100000 exemplaires vendus en quelques semaines. Icônne a ouvert les portes des émissions télé à Natoo, qui a notamment été invitée par On n’est pas couché sur France 2 et Le Grand 8 (D8). La youtubeuse ne compte pas s’arrêter là en 2016 ! Ses dernières vidéos (La chanson de l’humour, Avoir deux chiens,...) prouvent qu’elle est toujours aussi déjantée et que son humour continue de faire des miracles auprès des internautes. Depuis la rentrée, Natoo est également la tête d’affiche du Latte Chaud, un collectif de youtubeuses, humoristes et actrices 100% girly. Le Latte Chaud va d’ailleurs continuer ses vidéos LOL en 2016. Alors que peut-on souhaiter à Natoo pour cette nouvelle année ? Assurément une version 2.0 du très réussi Icônne, et pourquoi pas un show collectif du Latte Chaud ! Quel est votre youtuber préféré ?

Squeezie, Mister V, Natoo : Ce que nous réservent les youtubers en 2016