Squeezie se rend compte qu'il est un "petit caca sur cette planète" dans le jeu Universe Sandbox !

Ecrit par

Vous aviez l'habitude vous marrer devant les vidéos de Squeezie ? Cette fois-ci, vous allez en prendre plein la vue ! Le Youtubeur teste "Universe Sanbox", et il est totalement fasciné.

Avant-hier, Squeezie testait le jeu Appuierez-vous sur le bouton et faisait face à des dilemmes cornéliens. Dans sa nouvelle vidéo, il décide de nous emmener dans un registre totalement différent avec Universe Sandbox, "un jeu où notre terrain de jeu, c'est l'univers tout entier". Alors qu'on est plutôt habitué à le voir sauter partout, et à enchaîner les blagues, le gamer nous apparaît cette fois beaucoup plus mesuré. En découvrant la représentation du système solaire, il est totalement impressionné. "C'est super beau", dit-il avec une sobriété qu'on lui méconnaissait. L'intérêt de ce jeu ? Il rend possible des simulations totalement incroyables, comme une collision de galaxies !

Squeezie teste une quantité de simulations, parmi lesquelles Jupiter qui vole autour du soleil, ou encore des lunes qui se rentrent dedans. "Attends mais c'est le plus beau jeu du monde", s'enthousiasme-t-il à nouveau. Il nous confie ensuite que Saturne est sa planète préférée, "parce que avec son anneau elle est tellement particulière, elle est unique, elle a voulu se donner un style différent". Subjugué par le spectacle qui se joue sous ses yeux, le Youtubeur aux 4,9 millions d'abonnés se laisse aller à des réflexions poussées. "Imagine s'il se passe ça dans la vraie vie (....) on n'est vraiment des petits cacas sur cette planète". Il fait ensuite pour une suggestion... "Pourquoi on n'apprend pas les sciences de l'espace avec ça au collège ?". De toute évidence, le gamer qui adoptera bientôt un chat a été conquis par Universe Sandbox ! Avez-vous aimé cette vidéo ?