Squeezie panique à cause d’un jeu ultra-réaliste qui simule sa noyade ! (Video)

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie lutte pour survivre et ne pas se noyer ! Cette expérience oppressante va très sérieusement stresser le gamer.

Après avoir été agressé par un fantôme dans The Library, Squeezie est de retour sur sa chaîne YouTube avec une nouvelle vidéo ! Il teste “Sortie en mer”, un jeu français de simulateur de noyade construit à partir d’images réelles. L'aventure commence sur un bateau en pleine mer. Le personnage interprété par Squeezie se prend soudain le mat en pleine tête et tombe à l’eau. Le gamer doit alors scroller sans s’arrêter afin de remonter à la surface. Il réussit à ne pas se noyer mais son ami sur le voilier a visiblement du mal à faire demi-tour ! Squeezie ne s’arrête pas une seule seconde de scroller avec sa souris, quand soudain un drame se produit : il balance sans faire exprès la souris de l’autre côté de la pièce et ferme la fenêtre où est le jeu sans faire exprès ! Squeezie retente alors sa chance et avoue complètement paniquer à cause de l’eau : il aurait même failli se noyer une fois à la piscine municipale. Il se met à râler quelques secondes plus tard en se faisant avoir par les boutons de côté de sa souris !

Le youtuber craque alors complètement et relance une 3ème fois le jeu avec la musique phare de Titanic en fond sonore ! Le personnage qu’il interprète est pourtant mal en point à cause du froid. Ca empire peu de temps après avec un bout d’ongle perdu et des cris d’horreur de Squeezie, puis avec des visions bizarres : une peluche à la surface, puis un plongeur, des corbeaux dans le ciel et même une église ! Rien ne va plus dans sa tête. Ca devient de plus en plus pour Squeezie de rester à la surface, quand soudain il aperçoit un bateau et des sauveteurs. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3 : le youtuber, qui a récemment encensé Natoo et sa "chanson de l'humour", fait à nouveau planter le jeu ! Il recommence du départ, et arrive à la fin, c’est à dire directement au cimetière. Le personnage voit ensuite des images de sa femme et de ses enfants, et se noie définitivement. Squeezie découvre à la fin du jeu qu’il s’agit d’une aventure conçue pour inciter les marins à porter en permanence un gilet de sauvetage. Le youtuber conclue aussi en conseillant des brassards à la piscine municipale ! Que pensez-vous de cette vidéo ?