Squeezie

Squeezie part à la découverte de l’univers Star Wars dans Disney Infinity 3.0 ! (Video)

Publié par
Sebastien-A
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie conclue cette semaine en dévoilant une vidéo exceptionnelle : il teste Disney Infinity 3.0 et va pouvoir retrouver l’univers Star Wars avec des modes action et karting !

Après avoir dévoilé son duo “Assassin des Templiers” avec Norman, Squeezie revient sur sa chaîne YouTube avec le test de Disney Infinity 3.0 ! Le thème musical Star Wars commence et émeut Squeezie qui lit l’histoire de départ avec un petite voix du sud ! Le youtuber va jouer Chewbacca et en fait d’ailleurs une excellente imitation (ou pas). Il enchaîne les scènes d’action et les tirs au pistolet laser pour sauver C3PO ! Squeezie prend ensuite un vaisseau pour faire une course et gagner des crédits. Après avoir facilement remporté ce défi, le gamer se déchaîne contre des soldats de l’Empire : “je vous déteste, barrez vous, vous êtes moches, vous êtes nuls, brah, 360 !”. Il reprend son vaisseau, part à l’attaque de nouveaux méchants et s’amuse à les shooter en pleine tête afin qu’ils explosent !

Squeezie décide de changer de mode et de passer au kart, qui peut se faire avec tous les personnages Disney et Star Wars ! Après un départ catastrophique, le youtuber est bien décidé à ne pas se laisser faire. Pour se donner du courage, il se met même à chanter “je voudrais gagner cette course” en reprenant la chanson “je voudrais un bonhomme de neige” de La Reine des Neiges ! Squeezie, qui a récemment testé Kholat, un jeu d’horreur bien effrayant, termine finalement premier et remercie son talent pour cette course exceptionnelle. Il décide alors de faire une 2ème course en prenant Dark Vador. Et comme à son habitude, il fait un départ pourri et se retrouve dernier ! Soudain, Squeezie se fait clasher par Mickey qui lui dit : “Encore un tour, accélère”. Malgré tous ses efforts, il ne finit qu’à la 5ème place et décide de retenter sa chance pour prendre sa revanche avec Olaf, le bonhomme de neige le plus célèbre de l’univers Disney ! Une nouvelle fois, il commence la course en bon dernier, mais arrive à finir premier “sans les mains” et conclue par une blague de circonstance : “ah on leur a bien mis la carotte” ! Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures gaming avec Squeezie !

À lire aussi
Squeezie photographie des petites culottes dans Yandere Simulator ! (Video)
À lire aussi
Squeezie se transforme en créateur de Pokémons WTF ! (Video)
À lire aussi
Squeezie : Enfin viril, il devient le roi des bagarres de bar avec “Paint the Town Red” ! (Video)
À lire aussi
Cyprien et Squeezie : Quand le couple parfait teste le nouveau Fall Out 4 !
À lire aussi
Squeezie le thug fait péter un câble à Mickalow avec le test de Player VS Game ! (Video)
À lire aussi
Squeezie teste un simulateur de Youtubeur pour gagner un maximum d’abonnés ! (Video)
Encore plus de contenus
Squeezie part à la découverte de l’univers Star Wars dans Disney Infinity 3.0 ! (Video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible