Squeezie part à la recherche de son chien perdu dans un jeu d’horreur qui le fait bien stresser ! (Video)

Ecrit par

Mais où est Kiki, le nouveau chien de Squeezie ? Dans sa nouvelle vidéo, le gamer part à la recherche de son animal de compagnie dans un ambiance digne des plus grands jeux d’horreur !

Après avoir testé Fall Out 4 avec Cyprien, Squeezie revient dans une nouvelle vidéo où il présente Astray, un jeu d’horreur qui a l’air “coolrlrlrlr” (mélange de court et cool pour le gamer) ! Le gameplay est simple à comprendre : le personnage principal a perdu son chien et essaie de le retrouver dans la nuit noire à l’aide d’une simple lampe torche. Squeezie décide d’appeler le chien perdu Kiki ! Ce nom lui permet d’enchaîner des blagues bien pourries, comme “Kikéla ?” ou “Kiki s’passe ici ?”. Le youtuber fait moins le malin quelques secondes plus tard à cause d’un orage et d’éclairs bien effrayants. Squeezie entre ensuite dans un souterrain par un tuyau et découvre un lieu qui donne juste envie de faire demi tour ! A 2’40, il décide de faire une blague à ses abonnés en faisant soudainement apparaître une photo de chaton pour les effrayer. Mais quelques secondes plus tard, au tour de Squeezie de hurler à cause d’un cadavre qui essaie de sortir d’une grille d’aération !

L’ambiance est toujours aussi sombre quand le youtuber trouve une lettre énigmatique, une clé puis un disjoncteur pour ramener l’électricité dans l’endroit où il se trouve. Toujours en stress, Squeezie multiplie les tentatives pour essayer de retrouver son chien Kiki ! Soudain, il apparaît sous la forme d’un bébé bouledogue français qui semble lécher l’écran d’ordinateur. Mais en fait, ça n’est pas la vraie fin du jeu qui s’arrête là étant donné que c’est une démo ! Alors même si la partie a été trop courte pour Squeezie, ce dernier apprécie quand même l’ambiance malsaine du jeu et il en veut plus ! En attendant, vous pourrez retrouver ses exploits récents en tant que chirurgien avec Operate Now, Eye Surgery ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?