Squeezie passe le cap des 5 millions d'abonnés sur Youtube, retour sur son incroyable succès

Ecrit par

Il l'a fait ! Squeezie vient de passer la barre des 5 millions d'abonnés. A cette occasion, la rédac' de meltyBuzz est revenue sur les raisons de son immense succès.

Où s'arrêtera Squeezie ? C'est la question qui nous vient à l'esprit quand on suit la fulgurante ascension du Youtubeur de 19 ans. S'il était déjà couronné de succès, il vient aujourd'hui de passer un nouveau cap, et pas des moindres ! En effet, il vient de dépasser les 5 millions d'abonnés sur Youtube. Vous imaginez ?! Star incontestée du jeu vidéo en France, il est également le gamer le plus réputé à l'étranger... Et ce alors qu'il n'a même pas encore atteint la vingtaine. Alors qu'il vient de dévoiler la surprise qu'il a préparée spécialement pour l'occasion, la rédac' de meltyBuzz a eu envie de revenir sur les raisons du succès de ce gamer que nous suivons de près. Pourquoi plaît-il autant aux internautes ? Pour quelles raisons suscite-t-il un tel engouement ? Telles sont les questions auxquelles nous avons tenté de trouver une réponse.

Squeezie passe le cap des 5 millions d'abonnés sur Youtube, retour sur son incroyable succès

Quand il a lancé sa chaîne en 2011, Squeezie n'avait que 15 ans et était logiquement inexpérimenté. Mais sa passion pour les jeux vidéo de même que sa simplicité sont rapidement arrivés à toucher les internautes. Au fil des semaines, le nombre d'abonnés de sa chaîne a commencé à grossir, et les vidéos du gamer ont sensiblement gagné en qualité. On a vu Squeezie prendre de l'assurance, sans pour autant perdre la folie qui le caractérisait. Le résultat est là. 5 ans plus tard, le Youtubeur a 5 millions d'abonnés. Aujourd'hui, chacune des vidéos qu'il poste sur sa chaîne est un véritable événement. Il ne faut que quelques secondes pour que des milliers de vues soient enregistrées. Une incroyable success story que nous avons plaisir à vous remémorer !

Il suffit de regarder une vidéo de Squeezie pour comprendre à quel point il est passionné, et aussi à quel point il est barré. Quand il teste un jeu, le gamer n'est plus maître de lui-même... Il fait partager chacune de ses émotions à ses abonnés, et les gratifie de commentaires souvent décalés ! Squeezie n'est pas dans le calcul, il est juste là pour s'amuser et pour en faire profiter les gens qui le regardent. Il y a quelques mois, il était totalement accro à Agario, et plutôt que d'y jouer dans son coin, il se faisait un plaisir de partager son addiction avec ces derniers. C'est pour l'ensemble de ces raisons que Squeezie est un des seuls Youtubeurs à pouvoir se vanter d'avoir 5 millions d'abonnés. A la rédac', on le félicite ! Suivez-vous Squeezie sur Youtube ?