Squeezie pète un cable comme jamais pour son retour sur Agario (Video) !

Ecrit par

Squeezie est en mode WTF alors qu’il retrouve son préféré Agario : insultes, cris, “complot nazi” contre lui. Il en profite même pour montrer son boxer et se détendre avec de la musique Kawaï. meltyBuzz vous en dit plus !

Le gamer le plus célèbre de France est de retour avec une nouvelle vidéo où il se présente cheveux en arrière et mort de rire comme Squeezie Caprio ! Ce dernier à nouveau jouer à Agario, le jeu qui l’a complètement rendu addict cet été. Et on ne change pas une équipe qui perd : dès le début de la partie, Squeezie se fait manger par plus gros que lui ! Le gamer avait donné rendez-vous à ses fans cette semaine sur Twitter pour le rejoindre sur Agario, et cela se voit : Squeezie retrouve un “Lucas” et un “Jumbo” parmi ses concurrents ! Il décide alors de s’appeler #Jvoubèz, mais se fait à nouveau manger alors qu’il buvait du Coca. Soudain, c’est le drame : Squeezie crie au complot nazi contre lui, table sur son bureau et s’énerve ! On vous explique : le gamer se faisait poursuivre par “Dis Wallah”, pas assez gros pour le croquer. C’est alors que “Perfect” décide de nourrir “Dis Wallah” pour qu’il puisse buter Squeezie. Ce dernier n’a pas du tout apprécié, descend son pantalon, montre son boxer et mime un “j’te bèz” à "Perfect" !

Le gamer décide alors de se venger et change d’identité : il sera désormais “j’aime les fess” et se fait manger à nouveau quelques instants par “Kung fu Panda”. Il change donc à nouveau de nom pour “J’aime les bit...beat” et en profite pour traiter ses abonnés de pervers ! Après avoir été poursuivi par des esprits diaboliques dans Until Dawn, le gamer va t-il réussir à enfin devenir le roi des gros dans Agario ? Il tente tout pour en tout cas et multiplie les blagues salaces, comme “ah on a fait l’amour Jesse, oh la vacheuh, premier rencard, premier bisou !”. Mais rien n’y fait, le gamer perd à nouveau et invoque à nouveau le “complot nazi” contre lui avec l’insulte suprême : “Mais retournez au 3ème Reich bande de p****!”. Squeezie met alors de la musique kawaï pour se détendre, puis du metal pour contrôler sa rage. Finalement, le gamer craque et met...Yannick Noah pour se donner du courage (ou pas). Et c’est finalement “France” qui achève le youtuber et le convainc de dire au revoir à ses fans ! Qu'avez-vous pensé de cette nouvelle vidéo de Squeezie ?