Squeezie pète un câble sur Agario, Pierre Croce invite ses potes en soirée et Le Rire Jaune revient sur le conflit Taxis Vs Uber: Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Si l'actu' de Youtube vous est passée à côté cette semaine, découvrez aujourd'hui les trois vidéos les plus LOL de la semaine avec meltyBuzz.

La semaine passée, la rédaction vous proposait le meilleur de Youtube avec Squeezie qui lance son site, Le Woop dévoile le clip de "Punta Kaïra" et Andy Raconte les gens chiants. Dans notre nouveau numéro de cette chronique hebdomadaire, nous vous invitons une fois de plus à retrouver l'ami Squeezie, qui s'énerve vraiment sur Agario. Ensuite, direction Pierre Croce qui décide d'organiser un apéro chez lui mais qui fait face à un problème. En effet, il doit choisir lesquels de ses potes inviter. Enfin, impossible de passer à côté de la guerre qui fait rage entre les taxis et UberPop. Les réactions furent nombreuses et voici celle du Rire Jaune qui revient sur le conflit dans une vidéo à la fois drôle et engagée. En avant pour le meilleur de Youtube cette semaine !

Squeezie pète un câble sur Agario

On démarre tranquillement avec l'un des plus grands youtubeurs français : Squeezie. Le gamer, qui a lancé son site web la semaine dernière, continue de jouer. Et le résultat est sans appel : Squeezie pète un câble sur Agario. En effet, il semble accumuler les échecs sur ce jeu à la fois simple et addictif. Le joueur incarne une boule de couleur qui doit absorber ses adversaires pour survivre et grossir. Squeezie se fait allègrement dévorer par ses adversaires. Ces derniers se laissent aller et n'hésitent pas à faire part de leur "haine" en changeant les pseudos sur leurs boules. Pas étonnant de la part d'un jeu dont la communauté est principalement constituée de membres de 4Chan. Pour notre plus grand plaisir (parce qu'on est un peu sadique), Squeezie s'excite et râle face à ses défaites répétées mais toujours avec beaucoup d'humour.

Pierre Croce invite ses potes à une soirée

C'est le week-end, vous avez la pêche et l'envie d'organiser une soirée avec vos potes vous taraude. Et bien Pierre Croce aussi ! Sauf que voilà, le youtubeur fait face à un dilemme, lesquels de ses potes doit-il inviter ? Amandine ? "Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé c'est bizarre, elle va croire que je veux tenter un truc alors que… Oui en fin de soirée je vais sûrement tenter un truc", pense-t-il. Marion peut-être ? "À chaque fin de soirée, on s'embrasse mais quand on est sobre on se calcule plus", se plaint Pierre. Bref, il trouve des défauts à chacun de ses potes. De celui qui est bourré en 10 minutes à celui qui prend l'appart' pour une formule AirBNB, en passant par la fille qui se lâche et rote devant les autres, on les a tous forcément dans son cercle d'amis. Donc avant d'inviter vos potes à une soirée, écoutez les conseils de Pierre Croce !

Le Rire Jaune revient sur le conflit Taxis Vs Uber

Pour finir, abordons la guerre qui agite la France depuis la semaine dernière. Enfin, laissons plutôt Youtube en parler. Plus précisément, Le Rire Jaune qui revient sur le conflit entre les Taxis et Uber, avec une vidéo surprenante et originale. En effet, Kévin Tran a sous-titré un extrait de "Risitas y las pailleras" afin de raconter ses mésaventures avec les taxis. À travers ce détournement, il nous explique qu'il a attendu une demi-heure en pleine nuit, ivre et avec une entorse avant de découvrir que le chauffeur était aussi sympa qu'une rage de dents. De plus, au lieu d'effectuer le trajet le plus simple, le conducteur a préféré prendre Kévin Tran pour un "pigeon" et a fait un énorme détour. Sous l'humour du Rire Jaune, se cache un bon nombre de revendications. "Tu m'étonnes que tout le monde préfère Uber ! Faut pas nous prendre pour des cons !" déclare-t-il à l'aide de l'émission espagnole. Quelle vidéo avez-vous préféré ?