Squeezie, PewDiePie, Troll : TOP 3 des tests les plus WTF d'Agario !

Ecrit par

Agario est LE jeu phénomène de cet été qui a rendu addict youtubers et internautes. meltyBuzz vous propose son TOP 3 des tests les plus délirants avec Squeezie, PewDiePie et Troll Videogames !

Rarement un jeu n’avait créé un tel engouement dans le monde entier : en quelques semaines seulement, Agario a rendu complètement addict des millions de gamers. La rédac’ de meltyBuzz a d’ailleurs analysé les raisons d’un tel succès ! Stressant, interactif et ludique, Agario doit également son succès à de nombreux tests WTF réalisés par des youtubers. Voici notre TOP 3 des meilleures vidéos autour de ce jeu complètement déjanté !

1# Après plusieurs fails, Squeezie devient enfin le roi des gros sur Agario !

Vidéo après vidéo, Squeezie est devenu complètement accroc à Agario ! Après des heures de fail et d’échecs plus rageants les uns que les autres, le gamer a enfin réussi à devenir le roi des gros sur Agario et à remporter la médaille d’or. Le youtuber nous propose ici une vidéo hilarante où il apparaît plus déterminé que jamais. Il l’avoue de façon cash à ses abonnés : “On va péter des culs !”. Emu par sa victoire, Squeezie n’en oubliera d’ailleurs pas de remercier ses fans après ce test 100% WTF !

2# PewDiePie se transforme en Godzilla addict à Agario !

PewDiePie est le roi incontesté des gamers sur YouTube avec près de 40 millions d’abonnés ! Mais il semblerait qu’il ait un peu plus de difficultés à monter sur la plus haute marche du podium dans Agario. Cette vidéo est l’occasion pour lui de prendre sa revanche en se déguisant en Godzilla ! Le gamer enchaîne les fails et meurt de chaud avec son masque de dinosaure. Il en profite même pour insulter ses amis finlandais et se plaindre de ses abonnés qui ne l’aident à devenir le roi des gros comme Squeezie ! PewDiePie se rattrape en offrant à ses abonnés une superbe reprise de Britney Spears et de son “Baby one more time” à la fin de sa vidéo. A ne manquer sous aucun prétexte !

3# Le troll geek le plus hilarant du web utilise Star Wars et insulte ses adversaires pour gagner !

La chaine YouTube Videogames conclue ce TOP 3 totalement WTF des tests d’Agario ! Dans cette vidéo, on peut voir le mème d’un troll chercher par tous les moyens à remporter la partie. Même Star Wars et la Force Jedi sont mises à contribution par cette joueuse totalement accroc à l’obésité agarienne ! Cette dernière utilise tous les stratagèmes possibles et imaginables pour gagner : se cacher et bondir subitement sur ses adversaires, insulter ses adversaires les plus redoutables, se parler à elle-même...tout est tenté dans cette vidéo vraiment pas comme les autres ! Quelle est votre vidéo préférée d'Agario ?