Squeezie photographie des petites culottes dans Yandere Simulator ! (Video)

Ecrit par

Squeezie est de retour sur YouTube avec pleins de nouveautés dans Yandere Simulator, le jeu WTF et pervers où une jeune lycéenne essaie d’éliminer ses rivales par tous les moyens possibles !

Après avoir défié Tony Parker lors du test de NBA 2K16, Squeezie propose à ses abonnés une nouvelle vidéo sur sa chaîne perso ! Le youtuber présente en effet une mise à jour du jeu WTF et gore Yandere Simulator. Squeezie doit tout d’abord changer la culotte de son personnage, puisque chaque sous-vêtement donne un bonus différent ! Il discute ensuite avec une lycéenne aux cheveux verts qui a perdu son soutien-gorge. Squeezie le retrouve entre un arbre et le mur extérieur du lycée, et la remet à sa copine aux cheveux verts. Puis il sort son smartphone et s’amuse à photographier des culottes. Oui, ce jeu est pervers ! Squeezie s’amuse peu de temps après à répandre des rumeurs sur une élève et à faire diminuer sa réputation au lycée : le youtuber s’applaudit pour cette action diabolique. Autre nouveauté dans Yandere Simulator : on peut désormais savoir à quoi ressemble la chambre de la jeune fille psychopathe qui est le personnage principal de ce jeu.

i

Bonne nouvelle pour Squeezie, qui devrait bientôt dévoiler une vidéo en duo avec Norman : il pourra à nouveau répandre des rumeurs depuis sa chambre grâce à Internet et au Facebook du lycée. Exemple : “Aujourd’hui, j’ai vu Kokona Hakura à Sisuta Town. Elle était entrain d’avoir un date rémunéré”. Le youtuber peut être fier de lui : la réputation de la lycéenne est passée à -55 ! Squeezie multiplie ensuite les photographies coquines et en profite pour proposer une vanne douteuse dont lui seul a le secret : “ah je suis un détecteur privé de culottes”. Le lendemain, la pression monte sur Kokona la prostituée qui voit sa table remplie de tags l’invitant à partir du lycée ou à se suicider. Voilà une manière efficace pour l'élève jouée par Squeezie d’éliminer une concurrente afin de conquérir le coeur de son Senpaï. Rendez-vous d'ici la fin du week-end pour découvrir la prochaine vidéo du gamer ! Etes-vous abonné à Squeezie sur YouTube ?