Squeezie plus que jamais en danger dans le dernier épisode d’Until Dawn ! (Video)

Ecrit par

L’heure de la révélation a sonné : après des semaines d’attente, Squeezie révèle enfin le dernier épisode d’Until Dawn ! Une chose est sûre : il y aura de nombreux rebondissements, donc attachez vos ceintures !

Après s’être fait adorer par ses fans en sauvant Mike face aux zombies, Squeezie révèle enfin le dernier épisode d’Until Dawn qui s’intitule Résolution ! L’action commence directement avec le psy et Josh qui a été capturé par le Wendigo. Soudain, on entend au loin les voix de Beth et Hannah qui chantent “Frère Jacques” : Josh ne sait plus s’il entend des voix ou s’il s’agit de la réalité. Squeezie prend alors le contrôle de ce personnage complètement fou et coincé dans la mine. Beth apparaît alors sous la forme d’un wendigo zombie, ainsi qu’Hannah. La suite va en choquer plus d’un : un énorme porc est tranché en deux et fait gicler du sang d’où sortent Beth et Hannah qui hurlent “Josh” avec leur voix de zombie et demandent “Pourquoi tu nous a pas sauvées Josh ? Pourquoi tu voulais qu’on meure ?”. Une nouvelle fois, Josh hallucine complètement ! Sam et Mike de leur côté découvrent dans la mine toutes les têtes que les Wendigos ont coupées, et retrouvent Josh quelques instants plus tard.

Josh et Mike décident alors de sortir de la mine, mais un Wendigo les rattrape et explose le cerveau de Josh en deux. Ce zombie, c’est Hannah, reconnaissable avec son tatouage papillon. Cette dernière vient donc de tuer son frère ! Squeezie retrouve alors Jessica et pète un câble avec son nouveau tube rnb “Seul dans les mines”. L’action s’accélère encore en étant de retour sur Sam qui essaie de rejoindre les autres. Les voilà tous dans le chalet poursuivis par des wendigos vraiment énervés. La tension est à son maximum dans ce dernier épisode, surtout lorsque les zombies commencent à se battre entre eux et qu’ils passent à quelques centimètres seulement des personnages joués par Squeezie. Sam fait alors une dernière course de folie et réussit à faire exploser le chalet grâce à une fuite de gaz ! Le gamer crie de joie et n’en oublie pas de remercier ses fans, fidèles depuis le début d’Until Dawn. Squeezie est décidément LE superhéros de YouTube : après avoir foncé à plus de 400km/h dans les rues de Dubaï avec sa voiture, il sauve désormais 5 personnes dans ce jeu vraiment exceptionnel ! Qu'avez-vous pensé de ce let's play d'Until Dawn ?