Squeezie

Squeezie : Pour fêter son permis moto, il va faire une folie ! (Photo)

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie a l'habitude de partager ses projets avec ses abonnés. Cette fois, il leur a dévoilé une photo de la moto de ses rêves (ou presque).

Comme chaque vendredi, Squeezie a dévoilé hier une vidéo totalement WTF à ses abonnés. Dans Who's Your Daddy, il s'est mis dans la peau d'un père de famille complètement débordé qui pète un câble contre son bébé. Mais ce n'était bien sûr que de la fiction... Dans la vraie vie, le gamer n'a que 19 ans et est encore bien loin de toutes ces responsabilités (et c'est tant mieux pour lui !). Il a beau être couronné de succès, Lucas aka Squeezie a les mêmes intérêts que les jeunes de son âge. Sa dernière lubie ? Passer son permis moto ! A quelques jours de l'obtenir, il a dévoilé sur son compte Twitter une photo de la super bécane dont il envisage de faire l'acquisition. Vous allez vite comprendre pourquoi ça a fait marrer ses followers.

Squeezie n'a pas un corps d'athlète, et il en est conscient. Plutôt de se lamenter à ce sujet, le Youtubeur préfère en rire avec ses abonnés. Il l'a encore une fois prouvé sur Twitter. "Lundi j'aurai mon permis moto : j'irai acheter une moto très virale adéquate à ma taille comme celle-ci. J'ai hâte", a-t-il écrit en commentaire d'une photo sur laquelle un enfant de maximum 7 ans est assis sur un modèle réduit de Ducati. En découvrant son post, ses followers se sont mis en tête de le taquiner. "Je te conseille d'essayer, elle semble grande pour toi sur la photo ça serait dommage" (@Enjoy_KA_). "Sans oublier les petites roues..." (@flyreedus). Celui qui fêtait ses 5 millions d'abonnés le week-end dernier nous montre une nouvelle fois qu'il maîtrise l'autodérision à la perfection.

À lire aussi
Squeezie : Après avoir vu Star Wars 7 en avant-première, il livre ses impressions !
À lire aussi
Squeezie : Bientôt des nouvelles fringues à son effigie !
À lire aussi
Squeezie craque devant son nouveau chaton ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie est-il vraiment passionné par ce qu'il fait ? Le gamer réagit à la polémique sur Twitter
À lire aussi
Squeezie : Le Père Noël est déjà passé chez lui ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie : La faute à Jumbo s'il n'y a pas eu de vidéo hier soir ?
Encore plus de contenus
Squeezie : Pour fêter son permis moto, il va faire une folie ! (Photo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible