Squeezie poursuivi par des esprits diaboliques dans l’épisode 6 d’Until Dawn (Vidéo) !

Ecrit par

Squeezie propose un nouvel épisode d’Until Dawn où il devra faire des choix, pleurer 2 nouveaux morts et se faire courser par des esprits bien effrayants !

Squeezie est de retour avec son jeu préféré du moment : Until Dawn ! Dans sa dernière vidéo du slasher-game, le youtuber a été confronté à des choix hardcore qui l’ont traumatisé. Et c’est parti pour ce 6ème épisode qui s’intitule “Vengeance”. Matt et Emily sont poursuivis par des cerfs et sont au bord d’une falaise. Squeezie décide alors de ne pas les effrayer et de se diriger lentement vers la forêt en passant à côté d’eux. Les deux personnages réussissent finalement à atteindre l’antenne-radio. Emily trouve les fusibles et rétablit le courant : la radio fonctionne et elle arrive à capter des gardes forestiers de Blackwood. Mais avec la tempête, les lumières attirent le psychopathe tandis que les gardes annoncent qu’ils vont envoyer des hélicoptères dès que possible. Soudain, l’un des câbles qui tient la tour se pète : Emily est alors plus en danger que jamais tandis que Matt essaie de la sauver. Elle tombe finalement dans le vide et meurt. Squeezie ne l’aimait pas beaucoup de toute façon !

Matt se fait alors poursuivre par un esprit diabolique qui l’entraine jusqu’à un énorme crochet qui transperce sa gorge. Le gamer est sous le choc : “WHATTTTT ? Mais il reste encore 4 épisodes et y’a plus personne qui est en vie ! ”. C’est vrai qu’Until Dawn ressemble de plus en plus à Hunger Games ! L’action se poursuit dans le chalet avec Chris et Ashley. Cette dernière pense avoir vu un fantôme et découvre une maison de poupée qui permet de rejouer la scène du 1er épisode d’Until Dawn où Hannah se fait filmer alors qu’elle se déshabille. Préparez votre coeur à 13’54 car vous allez rencontrer LE fantôme le plus effrayant au monde ! Squeezie ne s’en est d’ailleurs pas remis. Heureusement qu’il a pu rencontrer avec Cyprien les créateurs de Mario il y a quelques jours ! Le youtuber retrouve ensuite Sam, évanouie : c’est alors que le psychopathe apparaît, endort Chris et Ashley, que l’on retrouve dans la scène d’après attachés à une chaise. Chris est alors confronté à un terrible choix : tuer Ashley ou se tuer avec un pistolet. La vidéo se termine par la traditionnelle séance chez le psy qui traite l’homme au masque de clown de cinglé ! Et ça sera tout pour cet épisode bien gore ! Qu'avez-vous pensé de cette nouvelle vidéo d'Until Dawn ?