Squeezie poursuivi par des statues flippantes !

Après avoir chassé une mouche dans sa dernière vidéo, Squeezie se fait aujourd'hui poursuivre par des statues bien flippantes… meltyBuzz vous en dit plus.
Si Squeezie est devenu complètement fou après avoir chassé une mouche pendant plus de 45 minutes, rassurez-vous, il va bien : le youtubeur vient de dévoiler une nouvelle vidéo… dans laquelle il risque de devenir encore plus fou ! Vous l'aurez compris : c'est un cercle sans fin ! Cette fois, il teste "Statues", un jeu d'horreur un peu particulier. Et pour cause, il se retrouve dans un parc dans lequel sont érigées plusieurs statues qui vont "venir nous mettre la fessée, nous mettre le talc sur les fesses avant de hein hop là !", selon lui. Sauf qu'à chaque fois qu'il cligne des yeux, les statues se rapprochent de lui… Le but du jeu semble simple : allumer les générateurs. Pour cela, Squeezie doit trouver 10 jerrycans par endroit : le parc, le cimetière et l'entrepôt !
Suivant les instructions, le youtubeur se dirige d'abord dans l'église, monte les escaliers, allume le générateur pour ouvrir les portes… sauf que la porte est cassée ! Pas de soucis, il a un plan : prendre la Peugeot 208 et se barrer ! Mais à peine redescendu, il se fait attaquer par des statues ! On se demande ce qui est le pire pour Squeezie : être massacré à plusieurs reprises par des dinosaures ou se faire traquer par des statues ? Car si la plupart d'entre nous crient après sa maman quand on a peur, lui, crie après Jumbo ! "Je perds mes moyens, je transpire, je me sens mal", l'entend-on dire. Il part alors à la recherche des bidons d'essence, pas si faciles à trouver ! Il fait 4 fois le tour du parc, immense ! "Le ratio, c'est 1 minute de peur pour 20 minutes de marche à trouver les putains de bidons !", en conclut-il. Heureusement, une fois les bidons en poche et les générateurs allumés, il réussit à s'enfuir !