Squeezie pousse un coup de gueule sur Twitter

Ecrit par

D'ordinaire enjoué et prêt à délirer, Squeezie vient de pousser un gros coup de gueule sur Twitter. Le YouTubeur reproche à certains de ne plus respecter la vie privée d'autrui.

Présent sans surprise dans notre classement des YouTubeurs qui ont cartonné en 2015 aux côtés de Cyprien et d'EnjoyPhoenix, Squeezie est assurément le podcasteur le plus actif en France. Du coup, on a tendance à l'imaginer comme un grand enfant dont le quotidien consiste à jouer aux jeux vidéo face cam'. Y a une part de vérité là-dedans, même si cette popularité, illustrée par ses plus de 5 millions abonnés YouTube, s'accompagne de quelques désagréments. Comme une intrusion massive dans sa vie privée, qu'elle soit le fait des médias ou des internautes eux-mêmes, à l'affût de n'importe quelle info sur sa vie sentimentale. Ce qui a certainement motivé ce coup de gueule balancé hier sur Twitter.

Une invitation à la mesure, qui fait notamment écho à notre billet d'humeur buzz, sur l'attrait des internautes pour les ruptures entre YouTubeurs (EnjoyPhoenix/WaRTek, Squeezie/Gwen…). En marge de son tweet, les fans du streamer ont tenté de comprendre pourquoi il avait posté son message à ce moment précis. Beaucoup ont alors signalé que Squeezie avait eu maille à partir sur Instagram avec quelques internautes qui auraient insulté sa girlfriend. D'autres ont préféré relier ce coup de gueule avec l'un des scandales du week-end sur le Net : l'histoire de Chloé Florin, une jeune adolescente, grillée par la France entière dans une position suggestive avec son mec à cause d'une photo qui tourne sur les réseaux sociaux. Au final, quelles que soient les raisons, Squeezie va espérer que son appel touche le plus grand nombre. Comprenez-vous le coup de gueule de Squeezie ?