Squeezie rappeur et dieu du football dans son dernier test de Rocket League ! (Video)

Ecrit par

Squeezie is back avec un nouveau test en solo de Rocket League. Le gamer est déchaîné : il enchaîne les imitations de la Fouine, marque des buts, remporte des matchs ! La loose, c’est fini !

Alors qu’il est en pleine répétition pour le Squeezie Gaming Show dont il vient de révéler un teaser, le gamer continue malgré tout ses vidéos perso et retrouve son jeu préféré du moment : Rocket League ! Pour le 3ème test de ce jeu, le gamer sera en mode solo. Pendant que le jeu charge, Squeezie mange son cassoulet et ne s'en cache même pas ! Il tient ensuite à montrer à quel point il a progressé à Rocket League. Quelques secondes après le début de la vidéo, il marque en effet son 1er but avec facilité ! Il s’enflamme peu de temps après façon commentateur de la Coupe du Monde de football : “ça c’est pour moi ça ohhhh la la, j’ai anticipé et là je la mets, regardez les c*** et le lob ! Alors là, j’ai fait la game !”. Il en profite alors pour faire une chorégraphie de la victoire avec “Vas-y Franckie c’est bon” de Franckie Vincent. Décidément très en forme, il confie quelques secondes plus tard ne pas savoir comment manger du cassoulet et jouer en même temps : il décide donc de privilégier son assiette et de s’en “battre les steaks” !

Squeezie commence peu de temps après une nouvelle game avec un nouveau titre de rnb pour s’encourager : oui, il s’agit de Rihanna et de “Bitch better have my money” . Il remporte une nouvelle fois le match 7 à 4 et décide de fêter ça avec la saucisse de son cassoulet ! Dans son 3ème match, rien ne peut plus arrêter Squeezie, qui a du passer des heures sur Rocket League pour améliorer à ce point son niveau de jeu et qui ne peut plus se passer de ses jeux vidéo préférés, même au restaurant ! Il enchaîne alors sur La Fouine et son “Mais qui peut me stopper ?” pour se vanter du 4-0 qu’il est entrain de mettre contre l’équipe adverse : “Je viens d’Agario, et je me faisais défoncer, mais qui peut me stopper ?”. Mais au match suivant, rien ne se passe comme prévu et Squeezie retrouve sa loose habituelle ! Il en devient vulgaire contre son adversaire : “Je vais l’enc**** avec du vinaigre mon gars”. Il perd 5 à 1 et accuse le jeu d’avoir bugué ! Pour son dernier match, Squeezie est en mode insolence tant il enchaîne les buts et se vante auprès de ses abonnés, et propose une nouvelle interprétation de La Fouine pour conclure sa vidéo totalement WTF ! Qu'avez-vous pensé de ce test de Rocket League par Squeezie ?