Squeezie réalise sa meilleure vidéo depuis ses débuts avec Gridberd (ou pas) !

Ecrit par

Squeezie adore les jeux d’horreur : il le prouve une nouvelle fois avec le test de Gridberd, le PIRE jeu d’horreur au monde qui fait mourir d’ennui et de rire le youtuber ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après s’être fait détesté par ses fans avec son double fail dans le 8ème épisode d’Until Dawn, Squeezie revient dans une nouvelle vidéo avec la version finale de Gridberd. Et ça commence mal avec son siège et son micro qui ne marchent plus ! Mais on s’aperçoit très vite qu’on a à nouveau affaire à une ambiance bien effrayante : du sang et un corps découpé en plusieurs morceaux. Squeezie se moque ensuite du jeu puisqu’il se retrouve à nager dans...une flaque d’eau ! Soudain, le gamer aperçoit quelqu’un qui veut le tuer, puis une porte qui s’ouvre : il enchaîne alors les bonds dans sa chaise et des “OH OH OH” de peur ! Il se plaint ensuite de la vitesse de son personnage et le compare à un enfant de CE1 qui avancerait plus vite. Pas pratique en effet quand il s’agit d’échapper à un psychopathe dans le jeu “le plus cheap d’Europe” selon Squeezie !

Mais le drame arrive à 3’25 : le gamer a coincé son jeu et n’arrive plus à bouger ! Heureusement pour lui, une sauvegarde existe et lui permet de ne pas tout reprendre depuis le début. Mais rien n’y fait : Squeezie s’ennuie terriblement avec Gridberd ! Il avoue d’ailleurs que c’est la meilleure vidéo qu’il ait jamais fait (ou pas). Les sous-titres se superposent quelques secondes plus tard et empêchent le youtuber de comprendre l’histoire alors que le psychopathe s’approche dangeureusement de lui. Après 128 bugs, Squeezie réussit enfin à le tuer ! Il prend d’ailleurs sa plus belle voix de Patrick Sébastien pour exprimer son désespoir : “là on joue pas à un jeu, on subit un jeu, c’est génial !”. Il continue en se couchant sur son siège en avouant que c’est le jeu le pourri qu’il ait fait depuis 24 mois. Soudain, le jeu s’arrête et semble avoir fait planter son ordinateur. Squeezie avait en effet indiqué sur Twitter il y a peu un énorme bug qui l'avait empêché de publier sa vidéo. Décidément, ce test de Gridberd n’a pas été une réussite, mais rassurez-vous, l’épisode final d’Until Dawn arrive ce soir ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?