Squeezie réalise son rêve en rencontrant Justin Bieber ! (Video)

Ecrit par

Le grand jour est arrivé : Squeezie va enfin pouvoir rencontrer Justin Bieber dans les locaux de NRJ ! meltyBuzz revient sur la dernière vidéo WTF du youtuber décidément TRES en forme.

Squeezie présente une vidéo un peu différente de ses tests de jeux habituels, comme Dungeon Nightmares 2 en début de semaine. Il va en effet participer à une émission sur NRJ avec l’animateur Guillaume Pley où sera présent Justin Bieber. Le gamer révise alors ses connaissances sur la carrière du chanteur grâce à Wikipedia, puisque pendant l’émission sera réalisé un quizz sur Justin Bieber. Le perdant recevra une démarche électique ! Squeezie part donc vers les studios de NRJ en moto-taxi au sommet de sa bogossitude avec un manteau 15 fois trop grand pour lui. Il arrive enfin dans l’émission et a du entre temps éviter 400 fans devant NRJ qui hurlent “Justin, Justin” ! Le gamer filme alors les coulisses de la préparation de l’émission : une chose est sûre, tout le a l’air bien stressé avant l’arrive de la star. Julien propose alors un défi à Squeezie : monter sur le toit de l’immeuble de NRJ et se faire passer pour Justin Bieber avec une perruque blonde et des lunettes de soleil. Mais avant ça, au tour de Guillaume déguisé de hurler “I love my french fans ! ”.

Après un premier échec, ça marche : des hurlements retentissent quelques étages plus bas. Au tour de Squeezie de se transformer en Lucas Bieber. Les fans l’acclament également ! Le youtuber continue ses blagues en demandant à chaque employé de la radio s’ils sont stressés. Mais quelques secondes plus tard, c'est la déception : Squeezie n’a pas le droit de filmer quand Justin Bieber sera dans l’émission. Et nouveau fail après le piratage de son compte Instagram il y a quelques heures : Justin Bieber a décommandé au dernier moment son interview ! Squeezie est donc venu pour rien dans les locaux de la radio. Guillaume et le youtuber font donc l’émission sans lui et souffrent à cause des décharges électriques pour chaque mauvaise réponse ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?