Squeezie prend son courage à deux mains et retente sa chance avec Emily !

Ecrit par

Refusant de baisser les bras, Squeezie refente sa chance au jeu d'horreur "Emily wants to play", dans lequel il doit faire face à une petite fille morte, un clown et un pantin… Flippant !

Le constat était évident en cette fin d'année 2015 : Squeezie n'a pas de chance avec les Emily. Si son aventure dans "Emily is away" lui a laissé un mauvais souvenir, ce qu'il a vécu dans "Emily wants to play" n'était pas très joyeux non plus. Pourtant, loin de lui l'idée de baisser les bras : il ne désespère pas et retente sa chance. Et pour cause, dans la vidéo qu'il vient de publier, il teste à nouveau le jeu "Emily wants to play". Rappelons le principe de ce jeu d'horreur : le joueur incarne un livreur de pizza qui effectue sa dernière livraison. Il débarque dans une maison vide (vraiment ?), mais avec de la lumière… Dans celle-ci, se trouvent plusieurs méchants selon Squeezie : le clown, le pantin, Kiki (selon les internautes) et Emily. "La dernière fois, on arrêtait pas de mourir tout le temps de la même manière au même moment… Merci Emily ! (…) En fait, je n'arrêtais pas de la fuir du regard alors qu'il faut la regarder, et au bout d'un moment, elle disparait".

La voyant tomber soudainement du plafond, il décide donc de ne plus la lâcher du regard. C'était sans compter les lumières qui s'éteignent… S'il trouve comment appuyer sur les interrupteurs, cela n'empêche pas le pantin de le surprendre ! "Dès que t'entends son rire, faut aller la chercher pour l'avoir en vue", comprend celui qui se renomme Professeur Squeezie ! Un cache-cache interminable, l'horloge restant bloquée sur minuit. Une fois l'heure passée, le risque est tout aussi flippant : voir le clown ! S'il arrive à le faire disparaitre en ne le quittant pas des yeux, il se fait avoir par le pantin ! D'ailleurs, il fait un sacré bond ! On est loin des personnages kawaï de manga et du Petit Poney de la dernière vidéo de Squeezie… Et quand les trois s'attaquent à lui, il ne peut rien faire et meurt… Il décide alors d'abandonner : "Je suis désolé, j'ai pas la patience d'attendre pour passer cette deuxième nuit !" Dommage ! Avez-vous déjà joué à ce jeu ?