Squeezie retombe en enfance dans sa dernière vidéo !

Ecrit par

Bien décidé à divertir ses abonnés, Squeezie a réalisé une nouvelle vidéo. Il y teste le jeu "Either", qui l'oblige à faire des choix cornéliens.

Après avoir eu vent des terribles événements survenus à Paris, Squeezie avait tourné une vidéo dans laquelle il invitait ses abonnés à être forts. Hier en fin de journée, le gamer a fait son grand retour sur la plateforme de vidéos dans le but de leur changer les idées. "Aujourd'hui on va se divertir un peu le cul en jouant à Either", commence-t-il avec toute la bonhomie qu'on lui connaît. Le principe du jeu ? Choisir entre les deux propositions qui s'affichent à l'écran. "C'est ce qu'on fait quand on s'ennuie avec des amis", ajoute-t-il avant de se lancer. Le premier dilemme auquel il doit faire face est le suivant : "Préfères-tu avoir toujours chaud ou toujours froid ?". Argumentant qu'il est possible de se réchauffer avec des vêtements, Squeezie choisit la deuxième proposition, comme 59% des gens.

Certains des dilemmes proposés à Squeezie sont totalement WTF. "Préfères-tu lécher le sol en boîte de nuit, ou la cuvette des toilettes à Walmart ?", l'interroge-t-on. Après réflexion, le Youtubeur aux 4 millions et demi d'abonnés choisit la première solution, comme 89% des gens qui ont répondu. Lorsqu'on lui demande s'il préfère être l'élève qui parle tout le temps en cours ou celui qui dort tout le temps, il avoue sans problème qu'il pratiquait les deux activités, avant de finalement choisir le sommeil. Entre "être un chat ou être un chien", il a beaucoup moins de mal à se décider... "Etre un putain de chat et dormir 18h par jour et avoir de la bouffe illimitée", s'exclame-t-il en effet. S'il nous avait régalés en testant le nouveau Fall Out 4 avec Cyprien, Squeezie nous a fait encore plus de bien cette fois-ci. Avez-vous aimé cette vidéo ?