Squeezie revient avec Until Dawn dans un épisode plus effrayant que jamais (VIDEO) !

Ecrit par

Squeezie is back avec Until Dawn, le slasher-game d'horreur de cette rentrée. Dans ce nouvel épisode, les choses se corsent : 3 enlèvements, des révélations et un tueur en série qui révèle son visage !

Squeezie est de retour avec Until Dawn pour l’épisode 3 de son let’s play de ce jeu d’horreur interactif ! Dans l’épisode précédent, le gamer est parti à la poursuite d’un tueur en série psychopathe tandis que Jessica disparaissait mystérieusement dans la forêt. Squeezie est furieux : les habitants du chalet vont invoquer les esprits à l’aide d’un plateau de ouija. Très mauvaise idée car le curseur se met à bouger en indiquant “HELP” ! L’esprit d’Hannah est avec eux et leur indique ce qui est lui arrivée : “trahie” et “tuée”. Squeezie multiplie les “ohlala”, signe qu’il est vraiment en stress ! Hannah leur indique alors qu’une preuve serait cachée dans la bibliothèque. Le jeu se poursuit avec Mike qui retrouve Jess qui s’était cachée pour faire croire à sa disparition. Mais attention : le tueur en série rode dans les parages, et Squeezie enchaîne les hurlements à cause de cerfs très agressifs ! Jess et Mike découvrent finalement le cerf sur le point de mourir qui disparaît soudainement à cause d’une force inconnue ! Les deux personnages courent alors se réfugier dans un abri. Squeezie n’en peut plus et demande à Jess et Mike d’arrêter de lui faire peur.

Heureusement, le gamer trouve un Kama Sutra dans l’une des chambres, ce qui lui remonte le moral ! Alors que Jess et Mike commencent à enlever leurs vêtements, le tueur en série les observe depuis l’extérieur. Jess s’énerve et soudain “ça part en steak” comme dirait Squeezie ! Le tueur en série kidnappe la jeune femme sous les yeux de Mike. De retour dans le grand chalet, Chris et Ashley découvrent un passage secret derrière la bibliothèque, et une photo des deux soeurs mortes un an plus tôt avec des menaces écrites au dos ! L’action s’accélère à nouveau : Ashley disparait ainsi que Josh, tandis que le 3ème personnage fait connaissance avec le tueur en série portant un masque de clown. A la fin de la vidéo, le psy est de retour et demande à Squeezie de choisir parmi des paires les personnes qu’il apprécie le plus. Si vous ne pouvez pas attendre l’épisode 4 d’Until Dawn, Cyprien et Squeezie dévoilent quelques spoilers dans leur test du jeu en duo ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?