Squeezie s'acharne sur Agario, Mister V, Kemar et Natoo refont Mission Impossible, et Kev Adams clôt Voilà Voilà : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Parti en vacances sur une île sans internet, vous avez raté l'actu 2.0 ? Pas de souci, meltyBuzz se plie en 4 pour vous relater les 3 vidéos qui ont le plus marqué YouTube cette semaine.

La semaine dernière dans le meilleur de YouTube, on retrouvait Squeezie se faisant agresser par une araignée, PewDiePie testant Agario et enfin le "Draw My Life" complètement WTF de Kemar. Cette semaine, on retrouve une fois de plus Squeezie s'essayant (une nouvelle fois) au jeu Agario. S'il ne publie "plus que" 3 vidéos par semaine, le youtubeur aux 4,3 millions d'abonnés ne chôme pas. En plus de sa chaîne YouTube, il tourne pour d'autres chaînes, et notamment FilmsActu, pour laquelle il rejoint Mister V, Kemar et Natoo dans une parodie de Mission Impossible. Finalement, on clôt notre top 3 de l'actu YouTube avec une vidéo à la signification très forte : la dernière du Voilà Voilà Tour de Kev Adams ! Attention, c'est parti !

Squeezie s'acharne

Il deviendrait presque un habitué de notre top 3 des meilleures vidéos YouTube et pour cause, c'est l'un des seuls à garder une activité régulière en période estivale : Squeezie ! S'il ne publie "plus que" trois vidéos par semaine, le youtubeur continue tout de même à avoir une activité régulière… notamment sur Agario ! Le jeu du moment rend complètement addict notre cher gamer, lequel a décidé de tester la version iPad. Le principe est simple : faire grossir au maximum sa molécule, en mangeant les molécules ennemies, au risque de devenir moins rapide. Et choisir des pseudos totalement WTF ne l'aide pas forcément à gagner… Cris, grimaces et insultes vont alors rythmer cette vidéo, qui est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles chansons improvisées par Squeezie. Publiée le 26 juillet sur sa chaîne YouTube, la vidéo a d'ores et déjà comptabilisé plus de 2,3 millions de vues, et prouve la popularité du youtubeur mais aussi du jeu.

Mission impossible réussie ?!

Vous l'aurez compris : Squeezie ne prend pas de vacances et, en plus de ses propres vidéos, il tourne même avec d'autres youtubeurs pour des parodies à mourir de rire ! C'est avec Mister V, Kemar et Natoo qu'il s'est lancé dans un détournement de Mission Impossible, alors que le 5 volet de la saga sort au cinéma le 12 août prochain. Entre "Mission : Impossible" et "Mission : Pas possible", entre le film et sa parodie, le fossé est grand ! Alors que Squeezie est au téléphone avec Yvick, plus connu sous le pseudonyme de Mister V, il va recevoir une paire de lunette des plus étranges. Loin d'être un Tom Cruise qui sait se défendre, Yvick va se ridiculiser face aux méchants. Quant à Natoo, être en robe ne lui réussit pas ! Kemar, lui, ne risque pas de s'accrocher à un avion qui décolle, n'arrivant déjà pas à prendre le tram ! Bref, c'est un échec cuisant, mais pas pour la vidéo publié sur la chaîne YouTube de FilmsActu.

Kev Adams fait ses adieux...

La dernière vidéo à avoir marqué la semaine sur Youtube est des plus symboliques en soi puisqu'il s'agit d'un extrait de la dernière du "Voilà Voilà Tour" de Kev Adams. Remercier son public pour la dernière de "Voilà Voilà" sur Twitter n'était pas suffisant pour Kev Adams, qui a tenu à partager ce moment magique sur la plateforme de partage de vidéo. Après des mois de tournée nationale, l'humoriste a joué pour la dernière fois au Paléo Festival Nyon, plus grand open air de Suisse. L'occasion de voir l'ambiance de folie qui clôture ses spectacles ! Car c'est la folie ! Que les fans se rassurent, ce n'est pas pour autant que Kev Adams s'en va du devant de la scène : on le retrouve dès la rentrée dans les Nouvelles Aventures d’Aladin. En attendant, on vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour un nouveau top 3 des meilleures vidéos YouTube. Quelle vidéo vous a marqué cette semaine ?