Squeezie : Sa tête sur la photo de Cyprien va vous faire flipper !

Ecrit par

J-8 avant le Squeezie Gaming Show ! Les principaux intéressés le préparent activement... Peut-être trop ! Sur la photo publiée par Cyprien, Squeezie est totalement effrayant.

Squeezie est très actif sur Youtube en ce moment. En effet, il publie ses vidéos à un rythme effréné ! Dans la dernière en date, il était victime d'une terrible malédiction qui le faisait perdre dans tous ses tests de jeux vidéo. Aujourd'hui, le gamer de 19 ans se concentre sur un autre de ses projets : le Squeezie Gaming Show. Le 26 septembre prochain, il sera aux côtés de Cyprien pour animer une soirée totalement déjantée au Grand Rex de Paris. Et à quelques jours de cet événement très attendu par leurs abonnés, le moment est venu pour les principaux intéressés de le préparer, et de réfléchir à ce qu'ils ont envie de leur proposer. Sur Twitter, Cyprien a posté une photo de la préparation en question... Et son complice fait totalement flipper !

L'annonce du Squeezie Gaming Show avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Leurs nombreux abonnés étaient tout simplement survoltés à l'idée de rencontrer leurs Youtubeurs préférés. Mais s'ils s'attendent à beaucoup se marrer samedi prochain, ils pourraient finalement déchanter... En effet, le cliché posté par Cyprien sur son compte Twitter spécial gaming laisse présager quelque chose de flippant ! On y voit Squeezie les cheveux plaqués, avec un monosourcil, qui fait une tête pour le moins étrange. Son ami, en arrière-plan, le regarde l'air effrayé. Avec cette photo, les trublions de Youtube ont évidemment voulu faire marrer leurs followers. Et une fois de plus, ils y sont arrivés ! Assisterez-vous au Squeezie Gaming Show ?