Squeezie se déchaîne contre les monstres WTF de Spooky’s House (Video) !

Ecrit par

Squeezie revient plus en forme que jamais avec une vidéo déjantée de Spooky’s House, un jeu d’horreur où le gamer doit atteindre une mystérieuse 1000ème chambre !

Après avoir rendu hommage à son chat Jumbo avec Catlateral Damage, Squeezie propose un nouveau test de Spooky’s House afin d’atteindre la 1000ème chambre ! Le gamer part donc à l’aventure de chambre en chambre à la recherche de nouveaux monstres bien kawaï. Soudain, le téléphone sonne et Squeezie nous montre un sachet de Smecta, le médicament le plus dégueu du monde, qu’il décrit de façon improbable comme sa nouvelle coque iPhone ! Il décide finalement de se suicider en avalant la poudre de Smecta, mais rate heureusement son coup. Squeezie franchit alors les chambres une par une, enchaînant les cris et les “barre-toi eh eh eh ! ”. Soudain, c’est le drame : le youtuber vient de se faire buter et hurle de surprise ! Il recommence ensuite, enchaîne les cris et réussit enfin à sortir de la chambre 810 dans laquelle il était coincé.

Squeezie, récemment dessiné à la perfection par un fan sur Twitter, décide de tout donner dans la suite de la vidéo : accent du sud, accent wesh, petits commentaires beauf sur un fond sonore de Mambo n°5 de Lou Bega ! Rien ne nous est épargné ! Arrivé à la chambre 910, le gamer tombe sur une baie vitrée qui laisse apercevoir une énorme baleine. Squeezie nous avait prévenu : ce jeu est vraiment WTF. Le gamer se fait ensuite poursuivre par une sirène et s’échappe de la chambre 910. Le jeu lui semble toutefois trop long et le fait tout simplement craquer ! Il se met même en mode thug life en disant “ta gueule” à une femme au téléphone. Le moment tant attendu est enfin arrivé : Squeezie atteint la 1000ème chambre et se met à fredonner “libérée, délivrée” ! Mais c’était sans compter un dernier test afin de vraiment gagner la partie : un mega boss rouge et moche, qu’il finit par vaincre quelques minutes plus tard ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?