Squeezie se fait courser par un cadavre sans tête et pète un câble !

Ecrit par

Squeezie adore se faire peur avec des jeux d’horreur : la preuve avec sa dernière vidéo où il teste My Last Friday et se fait courser par un cadavre sans tête !

Squeezie revient plus en forme que jamais avec le test de My Last Friday, un jeu d’horreur qui fait froid dans le dos ! Après avoir imaginé les meurtres les plus diaboliques avec Yandere Simulator, le gamer se réveille dans un appartement glauque. Pas de problème pour ce dernier qui garde son sens de l’humour et n’hésite pas à se gaver de brioches pendant sa vidéo ! Soudain, c’est le drame : le youtuber découvre un corps sans tête qui baigne dans son sang et dont la main gauche a été remplacé par un énorme couteau ! Et plus Squeezie est stressé, plus il fait des blagues : il va même jusqu’à parler de ses boutons d’acné d’adolescence !

On surprend à nouveau Squeezie en mode pétage de câble comme lors de son dernier test de Five Nights at Freddy’s où il était mort de peur : “Mais c’est des énigmes ! J’en peux plus ! Oh j’aime pas réfléchir moi, je préfère rester con !”. Il faut dire que My Last Friday devient de plus en plus gore : Squeezie découvre par exemple la tête du cadavre dans les toilettes et la commente avec son plus bel accent du sud. Peu de temps après, ce qu’il craignait est finalement arrivé : le cadavre sans tête a disparu de la pièce où il était. Squeezie arrive alors à résoudre une nouvelle énigme et se fait courser par le cadavre couvert de sang et au bras métallique. Il en profite pour lui hurler dessus ses insultes favorites comme “j’te baise” et s’échappe dans l’ascenseur avec difficulté. La vidéo se conclue avec un slam d'enfer composé par le youtuber à propos de son stress. Un tube à ne rater sous aucun prétexte ! Allez-vous regarder cette vidéo ?