Squeezie se met dans la peau d'un chasseur dans Far Cry Primal ! (VIDÉO)

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Squeezie teste le jeu "Far Cry Primal". Dans sa quête du loup blanc, il va se heurter à des animaux très différents !

Depuis vendredi dernier, Squeezie n'avait posté aucune vidéo sur sa chaîne Youtube. Ses abonnés commençaient à s'impatienter, jusqu'à ce que le gamer leur confie qu'il avait passé du temps avec les enfants de l'association Petits Princes. Hier soir (mardi), il a enfin fait son retour sur la plateforme de vidéos avec le jeu Far Cry Primal. "Ça se passe pendant la préhistoire, un clan se fait exploser par un ours. On va aller les aider, on est des héros", explique Squeezie au début de sa pastille. Mais il regrette immédiatement ce qu'il a dit quand un animal qui est "un mélange entre un raton-laveur et un ours" s'avance vers lui. Il ne peut s'empêcher de crier ! "On se fait défoncer d'entrée de jeu, pourquoi j'ai fait ça !", se demande le Youtubeur. Heureusement, les choses s'améliorent par la suite.

Squeezie continue à évoluer dans la prairie. Il bénéficie de l'aide d'une chouette, qui lui permet de repérer ses ennemis. Sa mission ? Trouver la tannière des loups pour réussir à en apprivoiser un. Sur sa route, il tombe nez à nez avec un mammouth. Mais ce dernier semble être plus effrayé que lui. Du coup, Squeezie a l'idée de lui balancer "une flèche dans son cul" ! Le mammouth n'apprécie pas du tout, et se met à poursuivre le gamer. "C'était une blague, je suis désolé mec pour tes fesses", tente de se rattraper celui-ci. Il continue à chercher le loup blanc, quand il se fait attaquer par un aigle. Décidément ! La nuit tombe, ce qui ne plaît pas beaucoup à Squeezie. "Comment voulez-vous que je trouve ce putain de loup blanc s'il fait nuit ?", se plaint-il en effet. La-t-il finalement trouvé ? On vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessus ! Et si vous aimez le gamer, n'oubliez pas de célébrer son 20ème anniversaire avec #JoyeuxAnniversaireSqueezie ! Avez-vous aimé cette vidéo ?