Squeezie se transforme en zombie sans jambes ! (Vidéo)

Ecrit par

Pour commencer la semaine, Squeezie a testé le jeu "Ben and Ed". Privé de ses jambes, il a essayé d'évoluer dans un parcours rempli de pièges.

Hier en début de journée, Squeezie dévoilait les cadeaux qu'il avait reçus avant Noël à ses abonnés. Passée la joie d'avoir êté gâté avec son ASUS Transformer Book et son Zenfone selfie, le gamer s'est remis au boulot pour sortir une nouvelle vidéo. Cette fois, il teste "Ben and Ed", un jeu que ses fans lui ont "conseillé par milliards de millions". Il prévient immédiatement que ce jeu est susceptible de le faire rager (on a l'habitude). Avant de commencer, Squeezie explique ce dont il s'agit. "Ben vit dans un monde nul, un jour il a trouvé Ed, le premier mort-vivant, ils sont devenus amis. Puis un homme a entendu parler d'eux, et il les a divisés pour les utiliser". Le Youtubeur se met dans la peau de Ed le zombie, et c'est parti !

"On veut de la difficulté s'il vous plaît", supplie Squeezie en début de vidéo. Il est très rapidement exaucé. En effet, il doit faire évoluer le mort-vivant dans un parcours semé d'embûches. Au bout de quelques mètres, il perd ses jambes et tente d'évoluer malgré la difficulté. Mais les choses se corsent et il se voit également être privé de son bassin... C'est tout de suite moins facile d'avancer ! Lorsqu'il parvient à reprendre la main, il recommence à se vanter. "Où est la difficulté svp parce que là j'en vois pas trop", dit-il avant de percuter un obstacle. Il s'attaque ensuite à un niveau très difficile avec un clown géant qui tente de lui mettre des bâtons dans les roues. "Mon gars il est déchaîné", commente-t-il. Il faut avouer que le Youtubeur s'en sort plutôt bien. Après s'être éclaté avec Codjordan23 dans "Limite Limite", Squeezie nous montre qu'il a un sérieux penchant pour les jeux WTF. Quels types de jeux vidéo aimez-vous ?