Squeezie se prend pour Léonard de Vinci et imagine des armes délirantes pour gagner les niveaux de Besiege ! (Video)

Ecrit par

Squeezie le thug reprend du service en imaginant des armes redoutables (ou pas) pour remporter la victoire dans le jeu Besiege !

Après avoir déliré sur Star Wars avec Cyprien dans Disney Infinity 3.0, Squeezie propose une vidéo-test de Besiege. En effet, une mise à jour a été publiée avec 5 nouveaux niveaux de jeu ! Le gamer l’avoue : il est tout excité à l’idée de retrouver ce jeu. Il décide alors de créer un véhicule WTF pour détruire des vaisseaux ennemis. Ca marche d’ailleurs plutôt bien au départ, même son véhicule de combat se pète en deux quelques instants plus tard. Pour Squeezie, “ça n’a aucun sens”. Il décide donc de faire une nouvelle version de son arme. Il tente alors les canons à eau...qui ne servent à rien, puis les boulets de canon qui sont par contre plus efficaces pour détruire des cibles en bois. Mais fail après fail, Squeezie explose à plusieurs reprises et hurle “ah mais j’en ai marre” ! Il décide alors de changer de stratégie et réussit enfin à remporter la partie. Au niveau suivant, le gamer doit libérer un crystal. Il se met alors en mode gros bourrin et arme son véhicule de nombreux canons afin de destroy tout ce qui se trouve devant lui. Quelques secondes plus tard, mission accomplie !

PLUS

Au niveau d’après, Squeezie, qui a récemment accusé son chat Jumbo de l'avoir empêché de publier une vidéo, doit raser une forêt entière. Ca paraît simple en apparence, mais c’est sans compter sur de petits adversaires qui lui font péter un câble : “oh arrêtez, arrêtez ! Oh les salauds, ils sont entrain de tout couper, tout casser. Vous m’aurez pas !”. Il se décide à passer en mode warrior et de tout raser avec comme fond sonore la musique des Avengers ! Nouveau niveau pour le gamer qui doit détruire 80% d’un village : il réussit facilement son objectif en explosant de nombreux moutons avec ses armes. Le niveau suivant est beaucoup plus compliqué ; Squeezie décide alors de tout donner en construisant une nouvelle arme digne de Léonard de Vinci ! Après un premier fail, il retente sa chance avec “Executor”, sa nouvelle invention qui s’avère être un nouvel échec ! Essai après essai, l’arme de Squeezie est de plus en plus grosse, et ses pétages de câble, de plus en plus WTF, comme à 5’02 avec la chanson “Ameno” d’Era. Il réussit tout de même à l’emporter et crie de joie après cet exploit. Dans le dernier niveau, Squeezie Vinci met ses lunettes de thug et passe en mode “Concentration : 100%”. Cela semble lui réussir puisqu’il boucle avec succès le jeu Besiege ! Que pensez-vous de cette dernière vidéo de Squeezie ?