Squeezie

Squeezie se transforme en créateur de Pokémons WTF ! (Video)

Publié par
Sebastien-A
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec CHKN, Squeezie peut désormais créer ses propres créatures, moches, WTF et qui se battent entre elles ! meltyBuzz vous en dit plus sur la nouvelle vidéo du gamer.

Après avoir testé un simulateur WTF de Youtubeur, Squeezie revient sur sa chaîne perso avec CHKN, un jeu où l’on peut créer ses propres Pokémons ! Le gamer interprète un petit sorcier avec une cape rouge et se fait courser quelques secondes plus tard par un monstre bien moche. Squeezie se met ensuite à imaginer sa créature de A à Z. Après un premier échec, le gamer redouble d’efforts pour proposer à ses abonnés “la créature la plus terrifiante de YouTube”. Et une chose est sûre : le Pokemon de Squeezie ne ressemble à rien ! Peau de girafe, de nombreux yeux, des pattes de poulet, des ailes, un nez : rien n’est trop beau pour cette créature WTF que Squeezie a décidé d’appeler Bizarrius. Le youtuber décide de passer à sa 3ème créature : un arc de cercle, des pattes de reptile, des yeux, des oreilles de chien, un bec de perroquet ! Squeezie en est fier et annonce à ses abonnés : “on vient de créer une horloge vivante”. La créature est tellement bien conçue qu’elle fait plusieurs mètres de haut, mais doit marcher sur une seule patte ! C’est bien et bel le Pokemon le plus moche au monde.

Squeezie, qui sera prochainement au salon Video City Paris avec Cyprien, passe alors à la 4ème créature : un serpent ! 10 minutes plus tard, le youtuber est fier de présenter son monstre, à savoir un “millepatte nouvelle génération” totalement immonde. Il lui balance une bombe pour voir sa réaction : comme on pouvait s’y attendre, la créature est visiblement très énervée ! On assiste à un fight entre monstres totalement déjanté. Squeezie décide alors d’intervenir avec sa voix la plus virile : “Arrêtez de vous chamailler s’il vous plaît mes bébés là”. Même si l’enclos où sont les monstres est énorme, ces derniers sont pourtant tous concentrés un coin : Squeezie imagine alors avec une musique suggestive et un fond rose qu’ils font une fête privée très coquine ! Il conclue sa vidéo en confiant à ses abonnés qu’il va proposer ses créatures à Nintendo pour le prochain jeu Pokémon. Pas sûr que son CV soit accepté !

À lire aussi
Squeezie VS Mickalow : Mortal Kombat, Rocket League, FIFA16...les deux gamers s’affrontent sur tous les terrains ! (Video)
À lire aussi
Squeezie part à la découverte de l’univers Star Wars dans Disney Infinity 3.0 ! (Video)
À lire aussi
Squeezie fait surchauffer son cerveau avec Brain Dots ! (Video)
À lire aussi
Squeezie le thug fait péter un câble à Mickalow avec le test de Player VS Game ! (Video)
À lire aussi
Squeezie photographie des petites culottes dans Yandere Simulator ! (Video)
À lire aussi
Squeezie terrifié par une tempête de neige et des monstres dans Kholat ! (Video)
Encore plus de contenus
Squeezie se transforme en créateur de Pokémons WTF ! (Video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible