Squeezie se transforme en personnages kawaï de manga et en Petit Poney dans sa nouvelle vidéo !

Ecrit par

Squeezie craque comme jamais dans sa nouvelle vidéo, où il teste un simulateur de personnages animés de manga ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après avoir été pris au piège dans sa dernière vidéo, Squeezie revient avec une belle nouveauté sur sa chaîne perso. En effet, le gamer propose à ses abonnés de réaliser un de leurs rêves les plus dingues : se transformer en personnage de manga animé ! Grâce à Live 2D, on découvre ainsi l’avatar manga de Squeezie. Le youtuber teste alors quelques phrases pour faire bouger les lèvres de l’animé en 2D. Mais manque de chance, ce dernier reste toujours calme, le contraire de Squeezie qui tente de le faire réagir avec des phrases WTF dont lui seul a la secret : “hey j’vais te défoncer” ! Le gamer tombe ensuite amoureux d’un avatar féminin qu’il teste : “ohhhh comme elle est kawaï ! On a plus envie de la caresser que le renard !”. On assiste alors à un dialogue WTF de Squeezie avec lui-même qui essaie de se séduire. Le youtuber délire ensuite sur différents personnages de manga célèbres, mais retombe vite in love d’une nouvelle animée aux cheveux roux : “Salut toi ! Ca te dirait qu’on tourne un p’tit Hentaï ensemble ?”

Quelques secondes plus tard, alors qu’il hurle “na na na” dans son studio et se balance de gauche à droit sur son fauteuil, Squeezie se fait la réflexion : “ah p*****, faudrait vraiment pas que quelqu’un entre dans la pièce à ce moment là”. On ne peut pas lui donner tort tellement les séquences de cette vidéo sont WTF ! C’était sans compter le coup de coeur du gamer quand il se transforme en petit poney plus vrai que nature et teste différentes expressions. Le youtuber craque encore un peu plus en se transformant ensuite en lapin ! Après testé d’autres personnages de manga qu’il kiffe, Squeezie décide de remettre le prix de la mignonneté (avec un trophée “roulette pour poils de chat”) à Petit Poney. Il vous faudra aller jusqu’à la fin de la vidéo pour entendre chanter Squeezie, qui a d’ailleurs eu la boule à zéro cette semaine dans Yandere Simulator : “Petit Poney, Petit Poney, tu es tout gris et tout petit” ! Que pensez-vous de cette vidéo ?