Squeezie : Ses abonnés vont l'adorer après ses performances héroïques dans Until Dawn (Video) ! 

Ecrit par

Le suspense monte d’un cran dans Until Dawn ! Squeezie va essayer de se racheter en ne faisant pas tuer Mike par des zombies. Va

Après s’être fait détester par ses abonnés à cause de son double fail dans Until Dawn, Squeezie revient pour l’avant-dernier du jeu ! Oui, vous avez bien lu : le gamer va terminer l'aventure avec non pas une, mais bien deux vidéos. Ce chapitre s’intitule “Karma” et commence avec Mike qui part chercher Josh qui a été capturé par des Wendigos. Squeezie trouve alors une arme et un loup qu’il décide d’appeler Steve pour protéger Mike. Soudain, un horrible Wendigo apparaît et fait pousser un cri au youtuber. Squeezie est en stress car il ne doit surtout faire tuer Mike, sinon ses abonnés vont le détester encore plus ! La tension monte d’un cran avec la torche de Mike qui s’éteint et le Wendigo qui réattaque. Squeezie tente alors de se cacher et de ne plus faire aucun bruit. On assiste bien à “la scène qui tend le plus de l’histoire du jeu vidéo” pour le gamer ! La tension se fait de plus en plus grande avec des QTE extrêmement rapides qui apparaissent afin que les Wendigos ne tuent pas Mike.

Squeezie décide alors de sortir l’artillerie lourde et de faire exploser un bidon de pétrole pour éliminer les Wendigos. Mais rien n’y fait : il y a toujours des zombies moches à la poursuite de Mike ! Le gamer décide de provoquer à nouveau une explosion qui éjecte son personnage à l’extérieur du bâtiment et détruit ce dernier à moitié. Mission accomplie pour Squeezie : Mike n’est pas mort (pour le moment) ! L’action se déplace vers Jess, qui est vivante contrairement à ce que le youtuber avait cru, puis sur Ashley, Chris et Sam. Squeezie explore alors de rire car Ashley sort un énorme “oh la vache” comme lui ! Sam part alors à la recherche de Mike, qui apparaît quelques instants plus tard poursuivi par un Wendigo en feu que Squeezie réussit à décapiter. Le dernier épisode d’Until Dawn devrait être posté dans la soirée. En attendant, vous pourrez toujours apprécier la rencontre WTF de Cyprien, Squeezie avec le Transporteur et sa conduite très sportive ! Qu'avez-vous pensé de ce 9ème épisode d'Until Dawn ?