Squeezie : Ses abonnés vont le détester après avoir vu le 8ème épisode d'Until Dawn ! (Video)

Ecrit par

Avant-dernier épisode d’Until Dawn avec Squeezie. Au programme : des zombies, du sang, des cris et un énorme fail du gamer qui cause deux morts !

Après avoir connu la loose avec son ordinateur, Squeezie est enfin de retour avec une nouvelle vidéo d’Until Dawn ! Et c’est parti pour ce 8ème épisode qui s’intitule Révélation. On devrait logiquement en savoir plus sur le 2nd psychopathe du jeu armé de son lance-flamme ! Ce dernier trouve Emilie mais ne la tue pas. Il se pourrait donc qu’il ne soit pas si méchant que ça au final et utilise les flammes pour se protéger de vrais zombies. Emilie continue de son côté son exploration de la mine, quand soudain une main de zombie apparaît : Squeezie se met à hurler des énormes “OH” et “OH LA VACHEUH” comme il en a l’habitude ! Le gamer trouve d’ailleurs une ressemblance entre le zombie aperçu et Gollum. Emilie réussit finalement à s’enfuir de la mine et à mettre le feu dedans. Elle enchaîne ensuite les acrobaties pour s’en sortir : sauts dans le vide, tapis roulants, tyrolienne… Squeezie l’adore ! Elle arrive finalement à rejoindre les autres dans le chalet. Le youtuber se demande alors s’il n’y aurait pas un 3ème tueur en série dans les parages !

Et Squeezie avait raison : un inconnu entre dans le chalet et va tenter de leur expliquer ce qui se passe réellement dans ces montagnes effrayantes. Cet inconnu, c’est l’homme au lance flammes ! Il nous apprend alors que cette montagne a une malédiction : si un humain a recours au cannibalisme là bas, alors l’esprit du Wendigo se libèrera. Le groupe décide alors d’aller récupérer Josh, le faux tueur en série découvert dans le 7ème épisode d’Until Dawn ! Mais ce dernier a disparu. Chris et l’inconnu se font alors courser par des zombies, et Squeezie se fait repérer en bougeant ! L’inconnu se fait alors trancher la tête. Squeezie décide alors de viser le zombie, et tire à côté : Chris meurt. C’est désormais officiel : ses fans vont le détester pour ce double fail ! Squeezie hésite alors entre les rires et les larmes. En fin de vidéo, le psy fait enfin son grand retour en compagnie de Josh sans qu'on en apprenne beaucoup plus. Le dernier épisode prévu pour samedi promet donc d'être exceptionnel ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?