Squeezie souffre face à un quizz impossible (VIDEO) !

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie teste le jeu "The Impossible Quizz". 10 minutes de souffrances durant lesquelles il va sombrer dans la folie.

Il y a quelques jours, Squeezie tentait de draguer une jeune fille en utilisant des mots très crus. Depuis, le Youtubeur a compris qu'il était plus doué pour les jeux vidéo que pour la séduction. Il a donc décidé de revenir à ses premières amours et se lancer un nouveau défi par la même occasion : venir à bout de l'Impossible Quizz. "Le principe est simple", annonce le gamer. "On répond à des questions, on a trois vies et quand on fait trois mauvaises réponses on recommence le quizz depuis le début". Difficulté supplémentaire pour Squeezie, l'intégralité du quizz est en anglais. Heureusement, il a Google Trad pour l'aider. Va-t-il y arriver ?

Comme Squeezie l'avait prédit, le quizz s'avère extrêmement laborieux. Il est ponctué de pièges en tous genres, que le Youtubeur n'arrive pas toujours à déjouer malgré ses efforts. Après le jeu sado-maso qu'il testait dans sa précédente vidéo, on commence à croire que le gamer aime réellement se torturer ! Certaines questions sont complètement loufoques et mettent les nerfs de Squeezie à rude épreuve. "Comment tu tues un loup garou ? Avec du cirage, des granules de sauce, du boudin noir ou du Cillit Bang ?"… Avec ce genre d'énigmes, on comprend que le Youtubeur commence à devenir fou. D'autant plus que lorsqu'il échoue, il doit tout recommencer depuis le début. Au bout de dix minutes de jeu, Squeezie a répondu à 55 questions sur les 110 proposées. L'honneur est sauf, mais le gamer est énervé. "Moi ça m'a pas plu du tout je vous emmerde tous", balance-t-il à la fin de la vidéo. Si vous voulez qu'il y ait un second épisode, n'hésitez pas à la liker ! Êtes-vous abonné à la chaîne Youtube de Squeezie ?