Squeezie tease sa future vidéo sur Twitter... et ça fait peur !

Ecrit par

Cet après-midi, Squeezie a tourné une nouvelle vidéo avec Mickalow. Sur Twitter, il s'est vanté d'avoir malmené son ami. Une information qu'a validée le principal intéressé.

Squeezie a une semaine complètement dingue. En plus de son stand à la Paris Games Week avec Cyprien, il était l'invité de Cyril Hanouna hier soir dans l'émission Touche Pas à Mon Poste - l'occasion pour le gamer de confirmer sa participation au salon Video City de Paris. Et alors qu'on vient de découvrir qu'il était en finale du tournoi FIFA16 face à Florent Manaudou sur la chaîne CyprienGaming, le Youtubeur aux 4 millions et demi d'abonnés vient de teaser une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Les informations dévoilées ont donné très envie à ses abonnés de la découvrir. Et pour cause ! Il n'a pas hésité à mettre la misère à l'un de ses plus fidèles amis.

Il y a quelques jours, Squeezie faisait étalage de sa virilité en devenant le roi des bagarres de bar dans "Paint Town Red". Le gamer aurait-il pris goût à être un thug ? C'est bien possible ! Dans la vidéo qu'il vient juste de tourner - et qui sera dévoilée demain - il mène la vie dure à son ami Mickalow. "Je viens de mettre @Mickalow_ dans un état de rage incroyable, vous verrez ça dans la vidéo de demain :')", s'est-il en effet exprimé. Le principal concerné a lui aussi réagi sur son compte Twitter, en écrivant : "C'est la pire journée de ma vie j'étais hanté par le skill @xSqueezie c'est à dire aucun". Une pique qui devrait donner envie au gamer de 19 ans de continuer à le martyriser. A la rédac', on a hâte de voir la vidéo ! Allez-vous regarder la vidéo ?