Squeezie terrorisé par le nounours Freddy !

Trois mois après avoir testé "Five Night's at Freddy's", Squeezie s'attaque aujourd'hui à la nouvelle version du jeu d'horreur... encore plus oppressant !
Déjà cet été, Squeezie était oppressé dans "Five Night's at Freddy's", un jeu d'horreur des plus oppressants. Trois mois plus tard, le youtubeur décide de prendre son courage à deux mains et de remonter à cheval. Et pour cause, c'est la nouvelle version du jeu - Five Nights at Freddy's 2 – que Squeezie teste aujourd'hui pour ses fans. Un jeu"encore plus flippant et plus oppressant que le premier, on va décéder". Le joueur – lequel devient gardien de sécurité dans une pizzéria - ne peut bouger mais peut interagir avec les objets dans son champ de vision. Le but : survivre ! Et ce, pendant 5 nuits d'affilée, de minuit à 6 heures du matin. Chose pas facile lorsque l'on a affaire aux mascottes robotisées flippantes du magasin ! D'ailleurs, il ne comprend pas pourquoi le gardien a resigné pour un CDD alors qu'il a déjà frôlé la mort chaque nuit...
Le Youtubeur / gameur découvre une nouveauté : le personnage peut enfiler un masque de nounours pour faire croire qu'il fait partie des leurs. Un masque que Squeezie soupçonne d'être fait "avec des matières à mort toxique". Rejetant la faute sur sa mèche rebelle, il n'hésite pas à la couper au milieu de la vidéo ! Mais cela ne plaide pas en sa faveur : il se dit paralysé par la peur et sursaute à chaque fois que la mascotte s'approche de lui ! D'ailleurs, il finit la vidéo avec la voix cassée à force de crier… Postée hier sur la chaîne YouTube de Squeezie, la vidéo a déjà dépassé les 550 000 vues !