Squeezie teste à nouveau Agario, le jeu qui le rend complètement addict !

Ecrit par

Squeezie ne peut plus se passer du jeu Agario, dont il teste aujourd’hui la version iPad ! Entre fails et pétages de plomb, le youtuber donne tout dans sa dernière vidéo. meltyBuzz vous en dit plus.

Nouveau test d’Agar.io pour Squeezie, le gamer francophone le plus populaire de Youtube ! Ce jeu qu’on ne présente plus a une seule règle : être le plus gros ! Après avoir (enfin) réussi à être le roi sur Agar.io avec son PC, le youtuber revient cette fois-ci avec la version iPad du jeu qui buzz en ce moment sur les réseaux sociaux et dont Squeezie est complètement addict. Comme à son habitude, le gamer choisit des pseudo WTF : “jtebèzeizi”, “coupdetetefdp” et “bonzour”. Visiblement pas au top de sa forme, Squeezie râle quand il perd, souffle pour se concentrer, fait des grimaces et n’en oublie pas d’insulter ses adversaires ! Il nous surprend même avec un nouveau tube LOL : “Petit Lucas deviendra grand, à force de manger des mécréants” !

Mais la version iPad ne réussit décidément pas au youtuber qui multiplie les fails dans sa dernière vidéo. Dure semaine pour Squeezie, qui a déjà été agressé en début semaine par une araignée en plein test de jeu ! Un autre gamer se moque même de lui en détournant son pseudo en Squeezizi ! Il décide alors de se mettre en mode vener, flammes de l’enfer incluses. Squeezie va t-il enfin réussir à le roi des gros sur la version iPad d’Agar.io ? La roue tourne à la fin de la vidéo où le youtuber grossit tellement qu’il passe de 67ème à 11ème en quelques secondes, pour se faire bouffer ensuite. Il le vit visiblement très mal ! La dernière partie est celle que Squeezie réussit le mieux, puisqu’il arrive même à terminer 4ème avant de se faire bouffer par le 1er du classement ! La vidéo se termine sur un moment émotion avec du noir et blanc, du piano, un ralenti et des tentatives de suicide de Squeezie, dont la tête finit par exploser ! Avez-vous déjà testé Agario ?