Squeezie teste un jeu d'horreur interactif, Pierre Croce dévoile ses projets pour la rentrée et Natoo raconte ses fails de vacances : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Histoire de vous remettre dans le bain deux jours avant la rentrée, découvrez le meilleur de Youtube cette semaine.

C'est la fin des vacances, mais certainement pas celles des vidéos sur Youtube. Ainsi, il y a sept jours, le meilleur de Youtube vous dévoilait Squeezie en train de se faire courser par un cadavre, PewDiePie et sa petite-amie, et un nouvel épisode d'Huis, créé par Golden Moustache, qui faisait monter la pression. Cette semaine encore, Squeezie est toujours au top. Une fois de plus, le jeune gamer se lance sur un nouveau jeu d'horreur, mais qui est complètement interactif. Qui dit rentrée, dit nouveaux projets. C'est en tout cas ce que nous dévoile Pierre Croce dans sa dernière vidéo. Natoo, elle, n'arrive pas à oublier ses vacances. Elle en profite pour nous raconter ses fails estivaux. L'année va redémarrer, les Youtubeurs sont parés. Il est donc temps de vous révéler le top 3 des meilleures vidéos de cette semaine.

Squeezie teste un jeu d'horreur interactif et flippant

Squeezie est déjà de retour depuis un petit moment et il continue de tester des flopées de jeux. Cette fois, c'est au tour d'Until Dawn de passer entre ses mains expertes. Ce jeu d'horreur se présente comme un film interactif. En effet, chacun des choix du joueur auront une influence sur le scénario. Du coup, chaque partie est unique. En testant ce jeu interactif et flippant, Squeezie apprend que 8 adolescents sont enfermés dans une maison en pleine forêt. Le gamer possède déjà ses chouchous (que des demoiselles). Les autres ont par contre du souci à se faire. Comme tout bon film / jeu d'horreur qui se respecte, les jeunes sont menacés par un tueur en série un brin psychopathe. Une fois n'est pas coutume, Squeezie a décidé de découper son test en 9 épisodes. Il n'a donc pas fini de flipper.

Natoo fait sa rentrée en nous racontant tous ses fails de vacances

C'est en blonde que Natoo fait sa rentrée avec une vidéo où elle raconte tous ses fails de vacances. Et on peut dire qu'ils sont nombreux. Tout d'abord, sa coiffeuse qui s'est gourée dans sa technique de coloration, ce qui a donné une coupe mi-jaune et mi-mauve. S'ensuit alors une tentative de créneau qui se résulte par le massacre d'une Smart. Mais la poisse de Natoo ne s'arrête pas là. Après avoir oublié son smartphone sur le tableau de bord, ce dernier est volé. Natoo doit donc faire face à des policiers plus que flemmards. Histoire d'enfoncer le clou, son appartement subit un dégât des eaux et le chat des parents de Kemar décide de mourir. On peut le dire sans mentir, les vacances de Natoo transpirent la loose. On comprend pourquoi la jeune femme est contente de faire sa rentrée.

Pour la rentrée, Pierre Croce nous dévoile ses projets

Le dernier mais non le moindre, Pierre Croce reprend du poil de la bête pour cette rentrée 2015. En effet, à travers la mise en ligne d'une vidéo de deux minutes Pierre Croce nous dévoile ses projets Youtube pour sa chaîne. Ainsi, dès le 31 août prochain, et jusqu'au 30 juin 2016, Pierre Croce sortira deux vidéos par semaine, le lundi et le jeudi entre 18h et 20h. Elles se présenteront sous l'un des quatre formats suivants : sketchs, vidéos musicales, avec slides ou participatives. Ce dernier a fortement été réclamé par les abonnés. Parmi ses autres objectifs, le Youtubeur a celui de faire grimper son nombre d'inscrits. Si les paliers de 250 000 et 500 000 sont atteints, des vidéos surprises seront créées. On lui souhaite bonne chance ! Quelle est votre vidéo préférée ?