Squeezie

Squeezie teste la version hardcore d'Agario !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grand fan d'Agario, Squeezie ne se lasse jamais et teste aujourd'hui le jeu sous sa version hardcore... Entre jouissance et colère, découvrez le youtubeur gamer comme vous ne l'avez jamais vu, enfin presque !

Entre Squeezie et Agario, c'est une grande histoire d'amour… Souvenez-vous lors des dernières retrouvailles entre eux, le youtubeur gamer pétait un câble comme jamais ! Alors imaginez quand celui-ci teste l'édition hardcore d'Agario… C'est pourtant ce qu'il fait dans sa dernière vidéo ! "Les masses qu'on trouve font entre 1 et 50 points", explique-t-il, avant d'ajouter "On se déplace deux fois plus vite que dans la version originale d'Agario". Bref, Squeezie est des plus enthousiastes : "C'est le rêve de toujours d'Agario ce qu'il se passe actuellement". Rappelons que, dans Agar.io, le joueur incarne une cellule colorée qu'il se doit ou non (selon son désir) de nommer en début de partie. Le but du jeu est de grossir le plus possible en absorbant les cellules des autres joueurs.

Mais le rêve va vite rencontrer des obstacles, à l'instar de ces virus qui "nous divisent en mille morceaux". Comme à son habitude, pour commenter ce qu'il se passe, Squeezie n'hésite pas à faire la moindre vanne qui lui passe par la tête ou encore à pousser la chansonnette. Vous allez le voir, il s'enflamme assez rapidement ! Il va même jusqu'à faire une alliance avec un Russe , avant de décider de tout donner à un certain "DieBitch". Mais soudain, le blanc. Une voix off raconte : "Pendant les quinze minutes suivantes, Squeezie donna le meilleur de lui-même. Mais on sait qu'il est nul à chier, arrivera-t-il à faire quelque chose ?" Heureusement, on le retrouve énorme après avoir fait une alliance avec "Français". Pourtant, il se fait rapidement exploser… "On a perdu 10 000 masses, est-ce qu'on pleure ? Bah bien sûr qu'on pleure !", lance-t-il… Ah non, il ne faut pas que Squeezie se mette à pleurer comme PewDiePie !

À lire aussi
Squeezie malade, Cyprien le taquine !
À lire aussi
Squeezie et CJ23 testent le jeu de société le plus WTF et vulgaire au monde ! (Video)
À lire aussi
Squeezie et Norman : Leur vidéo "Assassin des Templiers" fait un carton sur Twitter !
À lire aussi
Squeezie teste un simulateur de Youtubeur pour gagner un maximum d’abonnés ! (Video)
À lire aussi
Squeezie fan de Patrick Sebastien !
À lire aussi
Squeezie demande à ses abonnés de lui poser des questions WTF pour sa prochaine vidéo !
Encore plus de contenus
Squeezie teste la version hardcore d'Agario !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible